Super magasin à Bruxelles

Démarré par 3069, 09 Janvier 2010, 20:46:20 PM

« précédent - suivant »

3069

Un tout nouveau et super chouette magasin d'anciens jouets et autres pièces de collection : NOSTALGIA, Rue du Midi 106 à 1000 Bruxelles, ouvert du mardi au samedi inclus de 10 h 30 à 18 h 30, téléphone 0477.69.98.82; le patron est super sympa et vend de très belles choses à des prix très abordables : Dinky, Corgi, Märklin, Trix, Faller, Lego.

Pour vous donner une idée, j'ai acheté une R.16 Dinky France à 30 € puis un lot de 8 signaux "Croix de Saint-André" anciens de Kibri en boîte pour 45 € avec 2 interrupteurs. Vraiment des prix tout à fait corrects, à recommander, et passer régulièrement car la marchandise part assez vite...
 

depovero

Loin de moi de refroidir ton enthousiasme, ce magasin existe depuis un certain temps, déjà. J'allais près de la gare centrale jusqu'à ce que 'Fermé pour raison de pension' - après 40 années de bon services. C'est d'ailleurs d'eux que j'ai été mis au courant de l'existence de 'Nostalgia'. Là, il y a vraiment de tout, faut passer plus d'une fois pour trouver;

Voilà, en toute amitié,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

khena41

Ce n'est pas loin d'ou je travaille, j'irai jeter un oeil à l'occasion.
Si si, juste regarder, pas acheté, c'est promis.


(Promesse impossible à tenir quand je rentre dans un magasin de miniature .......[:D]

Alain alias Khena41
Echelle HO 2 rails digital

3069

Chouette, il a un site internet maintenant :

http://www.jouets-anciens-nostalgia.be/


Vraiment un type bien qui fait des prix tout à fait honorables