Besoin de vos idées et conseils...

Démarré par pascal accomp.de train, 27 Janvier 2010, 18:31:41 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Salut les gars. J'ai pensé que pour les explications de moulage, photos et tout ça, d'autres entre vous seraient peu-être interessés.
Si oui, dites-le, dans ce cas je mettrai tout sur le forum, dans un fil "moulage" qui doit déja exister.
J'attends vos réactions.
stefan

Tonga

Salut Stefan,

Oui, je suis intéressé. En échange, j'essaierai d'expliquer comment j'ai construit une maison en laiton photogravé et sa décoration publicitaire en décalcomanies (si intérêt)
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

stefan Appelmans

OK, Tonga. On y va![:)]
Pour les autres éventuellement, je lance sur "moulages en silicone", puisque c'est de cela qu'il s'agit. Un petit apéro.
stefan

André S

Moi aussi, Stefan, je suis intéressé par ce cours.

Ton expérience dans ce domaine vaut de l'or et des professeurs comme toi, ça ne court pas les rues !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

stefan Appelmans

stefan

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

IBERTREN

CitationInitialment entrer par Tonga

Salut Stefan,

Oui, je suis intéressé. En échange, j'essaierai d'expliquer comment j'ai construit une maison en laiton photogravé et sa décoration publicitaire en décalcomanies (si intérêt)[/quote



Tout nous intéresse.[:D][8D][8D]
 

stefan Appelmans

Salut Ibertren.
Certainement, tout ce qui nous concerne est interessant![:p]
Dans ce cas, ouvre un post "Photodécoupe" ici dans "Pratique", comme ça les lecteurs s'y retrouveront plus facilement.
Ok, chef?[:)]
stefan