Nouveautés 2005.

Démarré par Phi, 13 Janvier 2005, 19:36:56 PM

« précédent - suivant »

Phi

Nuremberg approche, que pensez-vous des nouveautés belges pour 2005?
Personnellement je trouve que notre petit pays est de nouveau gâté.
JOCADIS: Une toute nouvelle AM produite en collaboration avec MODERN GALA, on peut compter sur le sérieux de monsieur Witmeur pour nous faire un super modéle.
ROCO: série 52 cabine flottante, série 62 playtime, dommage tjs pas de série 20 d'aprés monsieur Deprest rencontré à Malines ce modéle ne sera plus jamais produit. Il m'avait dit la même chose pour la 59 il y a qqs années?
MEHANO: série 51 certain pour cette année?
LS: Série 13 avez-vous des infos? Sortie prévue en mars/avril?
FLEISHMAN: Une vapeur serait prévue laquelle?
MARKLIN: Une série 23, dommage 4 versions de cette série (2 jaunes et
2 bleues) viennent de sortir en collaboration avec OLAERTS et VAN BIERVLIET).Une série 59 aurait à mon avis eu plus de succès.
 

type12

A propos des AM JOCADIS n'oublions pas que c'est la meme firme que les 45 OLAERTS, ainsi que les break faudra plus se loupe tant dans la motorisation que dans les attelages et le cablage beaucoups trop fin......Dommage pour la 13 egalement qui viens encore de Chine ..." modern gala " superbe a l'oeil mais......

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

n/a

attention type 12.

les breaks sont de moins bonnes qualités car ils ont été fabriqués en grande partie par Heljan ( 1ère AM 66 Jocadis aussi)

mais bon il faut attendre pour les am 66, de plus il parrait que ca ne va pas trop bien chez Jocadis et que l'arrivée des 51 Mehano va faire trés mal !!!!
 

type12

salut
Pour vos gouvernes j'ai un copain qui à vu le proto 51 peint en jaune de Mehano afin de le montre a Nuremberg...il est tout simplement magnifique!!!! et en sachant via la 77 que la motorisation est d'une tres grande qualite vivement la fin de l'annee

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Thierry

Il n'a pas fait des tophs, ton copain????
 

type12

Malheureusement non ....encore un mois et on verra

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

depovero

Zalut à vouz,

Ne vous en faites pas, mon défaut de prononciation est normal, voici pourquoi.

A l'échelle Z, la loco diesel 54 arrive, avec ou sans cabine flottante, je ne le sais pas. Sûr, elle atterireras sur mon réseau en cours d'étude et de construction.

Né, ceci pour parler d'une autre échelle.

Ne me comprenez pas de travers, les autres rapport d'échelles, je les apprécies de tout coeur aussi! Dans mon club - MTD à Mortsel (Antwerpen) - nous pratiquons le I, 0, HO, N et Z, voyez-vous.

A pluz,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

depovero

Bonsoir à vous,

jeudi passé, j'ai vu la 45 de chez Olaerts. Superbe à première vue. De plus près, c'est autre chose.

Mon ami du club à déjà un, même deux, problèmes; càd: un attellage c'est brisé au moment de retirer la 45 de la boite. Faut dire que la mousse est un peu - à mon gout - trop serrante. Et, les fils entre les deux parties, pendent un peu de trop, d'ou, risque grandissant de rester accroché quelque parrt.

Ceci est mon point de vue, faudrait voir à l'usure pour les fils.

Voilà, a pluz,

Denis


... les 45 OLAERTS, ainsi que les break faudra plus se loupe tant dans la motorisation que dans les attelages et le cablage beaucoups trop fin
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

Phi

Annoncé sur le site de L.S en préparation pour 2006 la série 15. Trés bien mais avant quelqu'un a-t-il des nouvelles de Nuremberg concerant la type 13. Un prototype est-il visible, quelle est la motorisation prévue??
 

Laufbe

Je serais à Nuremberg demain, je vous donne des nouvelles (et des photos???) dès lundi matin...

Laufbe

Et de retour de Nuremberg

Il n'y avait pas grand chose de visible en Belge...la 23 marklin jaune à fines bandes vertes....bof bof et quelques wagons...

Chez les autres quelques voitures et wagons comme chez LS. Chez Roco, rien de belge exposé, fleischmann idem et mehano que 77 et DLC.

Chez NMJ la 202.020 en O....superbe!!!!

phil

Bonsoir à tous,

Vu sur le site de Guido Olaerts dans l'onglet nouveautés la type 51 chez Mehano en trois n° différents ( 5166, 5102, 5182 ) et un autorail type 41 !!
Tiens Rocky Rail l'avait annoncé à son compte, aurait-il cédé son intention à Mehano dont il est importateur?


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

tonycabus

Je pense que Mehano exige que ses importateurs ne soient pas producteurs eux-mêmes, donc Paul a pensé bien faire de déléguer ses nouveaux modèles à Mehano. Comme ses moyens de production sont plutôt restreints il pourra mieux garantir les délais etc. et la production sera plus rationelle.
Qu' on me tape sur les doigts si je me trompe[;)]

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

depovero

Bonsoir,

Que Mehano le demanderait ainsi, peux se comprendre un pue, non?

Que Paul et autres personnes se tournent vers Mehano pour leur proposer des modèles, donner des info sur ces-dits modèles proposées serrait une bonne idée. Je sais, ceci ce dit assez bien, mais au plus que nous frappons à la porte des fabricants, au plus que nous avons une chance. Aussi petite qu'elle soit, aidons-là, la chance!

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

ricky56

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Je pense que Mehano exige que ses importateurs ne soient pas producteurs eux-mêmes, donc Paul a pensé bien faire de déléguer ses nouveaux modèles à Mehano. Comme ses moyens de production sont plutôt restreints il pourra mieux garantir les délais etc. et la production sera plus rationelle.
Qu' on me tape sur les doigts si je me trompe[;)]

Tony



Salut Tony,

Tu ne te trompes pas... D'ailleurs, cela ne saurait que lui être profitable : sortie de machines de très bonne qualité à prix abordable et surtout avec des délais de livraisons et une gestion de stock plus aisée, car il y a derrière la logistique Mehano !

De plus, il y a du nouveau... Va voir sur www.rocky-rail.com... Je n'en dis pas plus, tu devrais aisément trouver.[;)]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN