Portes ouvertes à St Ghislain

Démarré par Laufbe, 04 Septembre 2005, 14:31:24 PM

« précédent - suivant »

François-Xavier Leemans

#15
J'y serais avec JF et Ricky vers 11h15 (le train arrive en gare de St Ghislain normalement vers 11h05. Vous découvrerez en primeur l'affiche de l'expo de l'ALAF(les 5 et 6 novembre 2005).
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

yves GT

#16
Ambiance très conviviale ce samedi...[;)]
Super sympa la journée...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Gilles Durvaux

#17
Vivement de nouvelles rencontres. c'était super-sympa !

Gilles
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

jossebe2000

#18
Bonjour
j'espere que tout le monde est bien rentré
vive la prochaine rencontre [8D]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#19
Bonjour
je suis au fond de la table à droite
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#20
Bonjour
oui à sa droiten en bleu
A+
Li p'tit crollé

yves GT

#21
Bonjour Nassin,
Je laisse à chacun le soin de s'identifier, comme l'a fait Etienne...
A noter que tous les membres du forum présents à St Ghislain ce samedi ne sont pas tous sur la photo(je pense à Carmina,Fremo, Moustique,Phil,et moi qui prend la photo...). Peut être que Ricky publiera la photo qu'il a prise sous un autre angle...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

#22
Bonjour Nassin,
Je laisse à chacun le soin de s'identifier, comme l'a fait Etienne...
A noter que tous les membres du forum présents à St Ghislain ce samedi ne sont pas tous sur la photo(je pense à Carmina,Fremo, Moustique,Phil,et moi qui prend la photo...). Peut être que Ricky publiera la photo qu'il a prise sous un autre angle...


Ben moi je m'excuse je vous tourne le dos, (pour Alain avec Chimay bleu ) mais nous étions en train de palabrer de trains
Sinon je profite de dire
Un grand merci à Phil pour son acceuil et son équipe et aussi aux autres membres du forum pour une première pour moi c'était réussit
Dommage Yves, et les autres, qui ne sont pas sur la photo
La prochaine réunion  une photo du groupe
WALIFILS  dit Laurent

phil

#23
Bonsoir à tous,

Merci à tous et tout particulièrement à Walifi, la tarte était excellente ainsi que les croissant d'ailleurs. [:p]
Désolé seulement de ne pas avoir pu être plus longuement parmi vous mais ceux qui organisent ce genre d'évènement comprendront. Ce n'est que partie remise pour novembre à l'ALAF. J'ai vraiment retrouvé l'esprit du forum lors de cette rencontre, rendez-vous à la bourse de décembre à Saint-Ghislain avec.. avec .. surprise, je laisse à un importateur la primeur de l'annonce de l'évènement. [;)]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

#24
Phil
Dans le Borinage nous allons pas visiter les amis les mains vides [;)]
Merci encore de l'acceuil c'est rare d'avoir des gens en PO si aimables c'est rare de nos jours  
A bientôt
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

#25
Oui Danny je f....
Mais quand je prend l'avion ou dans un restaurent je m'abstient
Mais ce que je crains le plus quand je prends l'avion vers ces destinations c'est que l'avion n'atterrisse ou il devrait atterrir  
Tu vois la date .........
Merci et A bientôt
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

François-Xavier Leemans

#26
salut  à tous
Je suis à devant à droite, à coter de moi c'est gilles puis Jean-François puis vous aurez tous reconus Ricky puis Etienne joss au fond.
Les autre se présenterons eu meme[;)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

ricky56

#27
Salut,

Je suis vers le fond à droite, avec ma sempiternelle casquette noire...

Voici un lien vers ma page de photos ou j'ai mis en ligne mes photos du PFT... Photos du matos, de la réunion, des modèles de Moustique et d'un petit diorama que j'ai trouvé super.

http://membres.lycos.fr/ricky56photo/St-Ghislain.html
Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

#28
Citation :
Initialment entrer par yves GT

A noter que tous les membres du forum présents à St Ghislain ce samedi ne sont pas tous sur la photo(je pense à Carmina,Fremo, Moustique,Phil,et moi qui prend la photo...). Peut être que Ricky publiera la photo qu'il a prise sous un autre angle...



Et voici la photo...

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

#29
Alors, qui est qui???, ceux de gauche de l'alaf Ok, mais à droite?? Tony avec le badge??? mais les autres?