Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

M6 de classiix

Démarré par boby, 17 Février 2010, 23:12:09 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

boby

Bonsoir,
VOITURES PILOTE M6
Chez les détaillant la semaine prochaine les set suivante.
6001
6003
6006
Livraison les semaines suivante.
le set 6002-6004-6005

nico7300

les voitures pilote sont deja dispo sur ebay.be
nico-boussu

doomslu

Citation :
Initialment entrer par nico7300

les voitures pilote sont deja dispo sur ebay.be

Et aussi chez nos détaillants. [;)]
Luc

titi1301

Bizarre quand même....
Vente cause double emploi suite à un décès, les photos ne sont pas les photos "commerciales" Classix alors que les sets ne sont pas encore sortis..........................??
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Bizarre quand même....
Vente cause double emploi suite à un décès, les photos ne sont pas les photos "commerciales" Classix alors que les sets ne sont pas encore sortis..........................??



Il n'y a pas de petits profits...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titi1301

ce qui me fait "tiquer" le plus, ce sont les photos "maison" d'une voiture pilote que pesonne n'est encore supposé avoir
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

doomslu

Citation :
Initialment entrer par titi1301

ce qui me fait "tiquer" le plus, ce sont les photos "maison" d'une voiture pilote que pesonne n'est encore supposé avoir

Train Technology a annoncé vendredi que les sets avec voiture pilote étaient livrés chez les détaillants. Je connais une personne qui a acheté un set samedi. Reste à savoir quand cette vente était mise en ligne sur eBay...
Luc

titi1301

ok
c'est une bonne question
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par titi1301

ce qui me fait "tiquer" le plus, ce sont les photos "maison" d'une voiture pilote que pesonne n'est encore supposé avoir

Train Technology a annoncé vendredi que les sets avec voiture pilote étaient livrés chez les détaillants. Je connais une personne qui a acheté un set samedi. Reste à savoir quand cette vente était mise en ligne sur eBay...



Hier, il restait 1 jour et quelques heures...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour
l'annonce date de vendredi

26-aug-11 12:12:21 CEST

l'annonce est  plausible quoiqu'en dise certain.
A+
Li p'tit crollé

titi1301

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
l'annonce date de vendredi

26-aug-11 12:12:21 CEST

l'annonce est  plausible quoiqu'en dise certain.


Si je puis encore, je m'en étonnais, c'est tout[:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Les sets sont disponibles depuis vendredi matin (le 26/08 donc) chez certains détaillants [;)]
Mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on râle (appelons un chat un chat) quand les voitures ne sont pas là à la date prévue et que l'on râle encore quand elles sont là un jour ou deux en avance [:(][:(][:(]
J'ai franchement du mal à suivre [:(][:(][:(]

titi1301

J'râle pas, j'm'exprime...[:D][:D]
J'avais la notion (floue) que ça ne sortait que la semaine à venir, d'où mon étonnement, c'est tout.
Je m'excuse, je le ferai plus[:I]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
l'annonce date de vendredi

26-aug-11 12:12:21 CEST

l'annonce est  plausible quoiqu'en dise certain.


Dis Etienne, tu l'as trouvée où?
Je  viens d'y refaire un tour et je vois pas
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4