Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

M6 de classiix

Démarré par boby, 17 Février 2010, 23:12:09 PM

« précédent - suivant »

titi1301

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bennn!!! sur EBAY.be [:D][:D][:D][:D]


http://speelgoed-modelbouw.shop.benl.ebay.be/Treinen-Spoor-HO-/19128/i.html?_trkparms=65%253A1%257C66%253A2%257C39%253A1&rt=nc&_dmd=1&_mspp=&_pcats=116475%2C220&_sc=1&_sop=1&_trksid=p3286.c0.m14.l1581&_pgn=3


en direct

http://cgi.benl.ebay.be/NMBS-SNCB-M6-stuurrijtuig-steering-wagon-/180715694789?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item2a137eaac5



Bièsse [:D]
Forcément mais la seule date que je trouve c'est:
Resterende tijd:   21u 17m 12s (29 aug 201112:12:21 CEST)
soit la date de fin demain midi douze

Ou bien faut que je change quelque chose à l'affichage??
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

Bonjour
ha ok,il faut cliquer  sur historique des enchères (entre parenthèse à coté du prix de vente)
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bennn!!! sur EBAY.be [:D][:D][:D][:D]


http://speelgoed-modelbouw.shop.benl.ebay.be/Treinen-Spoor-HO-/19128/i.html?_trkparms=65%253A1%257C66%253A2%257C39%253A1&rt=nc&_dmd=1&_mspp=&_pcats=116475%2C220&_sc=1&_sop=1&_trksid=p3286.c0.m14.l1581&_pgn=3


en direct

http://cgi.benl.ebay.be/NMBS-SNCB-M6-stuurrijtuig-steering-wagon-/180715694789?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item2a137eaac5



Bièsse [:D]
Forcément mais la seule date que je trouve c'est:
Resterende tijd:   21u 17m 12s (29 aug 201112:12:21 CEST)
soit la date de fin demain midi douze

Ou bien faut que je change quelque chose à l'affichage??

Tu cliques sur enchère (tu vois, à côté du prix actuel, à droite, pas sur enchérir [;)]) et là tu vas recevoir l'écran suivant :



La première enchère correspond à la mise en vente, avec la date et l'heure [:D]

titi1301

Merci j'ai appris quelquechose
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Aviseur

C'est plus intéressant de voir ce que ce vendeur propose, comment il le propose et ce qu'il dit de ses produits.

J'espère que l'on va passer aux commentaires sur ce produit (autres que attendons LS).
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titi1301

Mon avis:

La toiture de la VP fait trop plastique, à moins que ce ne soit la gravure qui n'est pas assez "prononcée" (la délimitation des éléments est plus franche sur l'originale voir TMM photo comparative)
les bogies sont d'emblée trop clairs.
Tout ça après lecture du dernier TMM vu que je n'en ai pas..

Maintenant, je suppose qu'une bonne patine peut arranger ça?

Si quelqu'un pouvait nous montrer ça, se serait sympa[;)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

rixke rail

Vous avez regardé la voiture-pilote du set "Antwerpen-Centraal" de plus près ?



C'est qui le comédien, là [?] [:0]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

AlainUSA

Bonjour, que faut-il remarquer? Les "apparentes" deformations en tete de toiture?
/AlainUSA


nico7300

bonjour je la trouve franchement pas belle du tout elle fait trop trop mais alors trop jouet ;-)
nico-boussu

Tonga

Je ne suis nullement lié à Classix ni à aucun autre constructeur d'autant plus que ce matériel est trop moderne pour mon réseau. Je m'autorise quand même à vous demander si vous regarder votre matériel au microscope ou si vous vous faites juste plaisir en le faisant rouler. Parce que, là franchement, je suis pris d'un doute. En tout cas, ne venez surtout vous plaindre du prix des modèles actuels: on n'a rien pour rien...
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

eclisse

Citation :
Initialment entrer par nico7300

bonjour je la trouve franchement pas belle du tout elle fait trop trop mais alors trop jouet ;-)



Bonsoir,

Il y aurait eu du rififi à Genk. Les M6 LS M... saisies par la police. Après le coup du doublon des "15" avec Olaerts fait pas bon de se montrer à Euromoelbouw pour la bande à Mr P.

Voir ici
http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=10853&whichpage=6

eclisse.
 

pascal accomp.de train

Je pense qu'il faut dire les choses correctement et avec info à la clef, à savoir : les M6 de chez Ls n'ont pas été saisies étant donné que LS models n'avait pas de M6 à exposer à Genk.

Visiblement Classix voulait faire saisir ces M6 mais d'autre part, étant donné que ce matériel n'était pas sur le stand LS, l'huissier a fait de l'excès de zèle en saisissant une grosse partie du matériel LS....

Si classix n'accepte pas la concurrence, il me semble qu'ils ne doivent pas faire du commerce ! Je trouve cela incorrect car pour moi, dans un pays démocratique, la libre concurrence existe.  Mais peut-être que ces M6 classix ont difficile à se vendre...?? mais dans ce cas, au lieu de faire saisir et d'essayer que la concurrence ne présente un modèle dont nous connaissons les qualités et qui a fait ses preuves, pourquoi Classix ne solde t'il pas ces modèles...

Je trouve ce comportement tout à fait inadapté et pour ma part, j'en retiens un manque total de tolérence, de concurrence et je sais aussi à présent vers quelle marque me tourner pour mes achats ne fut ce que par principe et aussi pour les qualités des modèles qui ne sont plus à démontrer chez LS !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

serow

LS est quand même le premier a n'avoir jamais toléré la concurrence. Comme preuve: si une firme A annonce un modèle; LS bouscule son planning et essaye de le sortir avant. Et dans la foulée annonce qu'il va sortir presque tout le parc SNCB pour dégouter es autres.

Ceci dit, sur le fond de cette affaire, je ne suis pas au courant.

traminot

je suis arrivé à l'expo juste quand ils étaient en train de retirer les modèles des vitrines, donc pas su voir les M6.
Mais je remercie Classics,lol, car grace à eux, et que j'attendrai quand même les M6 de LS, je peux maintenant également m'offrir une rame Benelux de LS pour aller avec ma HLE 11.