Que pensez-vous de cette 1805 ?

Démarré par dgrr57, 10 Avril 2010, 20:19:54 PM

« précédent - suivant »

Patrice

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Tu es sûr de l'ordre. Il me semble que la 6ème est une Trix, et pas la 5ème ...[?]



Bien vu: j'avais omis une machine!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Aviseur

Moi qui cherchait une Lima ou une Jouef... [:I]

(je suis déjà sorti);
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

pascal accomp.de train

le train et moi, une grande histoire d\'amour...

philb

Je me souviens, quand je faisais mes études à Mons, je voyais souvent les voitures Inox en gare, le Paris BXL je suppose.  Je ne faisais plus attention aux trains à cette époque (j'avais 20 ans en 1987), mais il me semble bien que c'était une loco gris béton (c'est loin les souvenirs).  Mais les modèles proposés par LS sont plutôt franco-français;

un fabriquant a-t-i sorti une loco 40100 béton, susceptible (très) d'être venue en Belgique?

celle de Bayonne, probablement pas... [B)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

dgrr57

Toutes les CC 40100 sont venues en Belgique [;)]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par philb
...
celle de Bayonne, probablement pas... [B)]



Bonjour,

Les 40100 SNCF ont cette particularité d'être parrainées par des villes du sud de la France hormis Compiègne (Nice, Cannes, Bayonne, Perpignan etc...).
Plus d'info ici
Paradoxe pour ces coursières dont le champ d'action était le réseau Nord SNCF et la Belgique. [;)]

eclisse.
 

Patrice

Hello

Personne d'autre n'a de photos de toitures de 18 ou 40100?
Sinon, des photos de leurs patinages respectifs en H0?

A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R