Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Gare de Boom (ligne 52)

Démarré par Peter, 10 Mai 2010, 20:09:29 PM

« précédent - suivant »

Peter

Bonsoir,

Comme j'ai deja dit dans au fin de ma construction du poste de signalisation de Antwerpen-Schijnpoort, je suis commance avec une nouveau project, un peu plus grand[:)][:)][:)]
Je suis en train de construire cans l'echelle H0 la gare de Boom.
Une gare sur la ligne 52 entre Anvers-Sud et Puurs.

L'idee de construire cette gare viens d'une article dans une numero de TMM/MSM. Avec l'aide du sympathique chef de gare et tout le personel du gare, j'ai reçu une copie du plans original de cette batiment. Et aussi avec leur aid, l'ai ue la possibilite de prendre environs (jusque maintenant) une centaine de photo's partout dans le batiment. (oui, aussi dans les toilettes[:D])

Commencer maitenant.

D'abord les utils:


et on peut commencer:
longeur environs 72 cm. largeur 18 cm.


Les premieres murs: (le magasin)


et encore..




Et une vue du vrais gare


a suivre


Cordialement

Peter

Aviseur

[:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Peter

Sa commence de venir une gare.

Le magasin pour les marchandises


les toilettes



a gauche pour les femmes, a droit pour les hommes



Les toilettes et les lavabo's peuvent etre installee (la semaine prochain)

 

Les dalles sont places.








a suivre
Cordialement

Peter

IBERTREN

MAGNIFIQUE.[:p][:p][:p][8D]
 

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AS1968

SUPER BEAU FELICITATIONS[8D][8D]
 

Peter

Encore une petit detail. Comme vous pouvez voir sur les photo's j'avais deja installee (provisoirement) les radiateurs du chauffage, 3 a chaque coté du salle d"attente, juste avant les fenetres.
Maintenant j"ai encore installee les grilles pour la ventilation sur ces radiateurs.

Cordialement

Peter

zamateur

Manque les tuyaux ! [:D]
C'est une blaque !
Bravo Peter !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches