Bonjour PimsdeBru, du très beau travail, félicitations 
Question, circulation à droite, c'est normal ?
Petits bémols, la cabine de la grue à charbon à l'air de traviolle, et la plaque tournante est immaculée.
Mais cela n'enlève rien à l'atmosphère qui se dégage avec tout ce beau matériel. 
Bonjour RD25,
Pour la circulation, non, tu as raison, c'est à gauche ! Il devait probablement y avoir des travaux après le tunnel

Pour la grue à charbon, l'abri est en effet 'basculé' vers l'avant. Je ne sais pas en fait si c'est correct mais il y avait une photo comme celà dans la magazine TMM qui traitait de la remise d'Anvers DAM. J'ai peut-être un peu exagéré l'angle. Mais si celà ne doit pas être ainsi, je serai ravi de corriger le tir afin de coller au mieux à la réalité (bien que j'ai collé l'abri à la Super Glue ... aïe

)
Pour le pont tournant, tu as raison, je ne l'ai pas encore patiné mais celà ne saurait tarder
Tant qu'on est dans les remarques, Je voulais aussi ajouter un portique à sable mais sur les photos d'époque, je n'en vois pas. Je vais donc laisser ainsi, je suppose qu'ils chargaient le sable manuellent avec des seaux...
Merci d'avoir visonné le petit film