HLD 77 MEHANO

Démarré par Aviseur, 29 Juillet 2010, 18:19:41 PM

« précédent - suivant »

philb

En rangeant mon matériel, je me demandais pourquoi j'avais laissé la 77 hors de son emballage d'origine.

Puis en voulant mettre la loco dans son support plastique, je me suis souvenu que une fois les attelages posés, la loco n'y entrait plus.

Est-ce un défaut des boites d'origine ou est-ce général à tous les modèles de 77 et de 78? avez vous trafiqué les boites plastiques ou réalisé un nouveau support ?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Itchy

Toutes les boites des 77/78 sont comme ça... j'ai trafiqué mes boites aussi.. incroyable qu'on n'a pas tenu compte des attellages!
Citation :
Initialment entrer par philb

En rangeant mon matériel, je me demandais pourquoi j'avais laissé la 77 hors de son emballage d'origine.

Puis en voulant mettre la loco dans son support plastique, je me suis souvenu que une fois les attelages posés, la loco n'y entrait plus.

Est-ce un défaut des boites d'origine ou est-ce général à tous les modèles de 77 et de 78? avez vous trafiqué les boites plastiques ou réalisé un nouveau support ?



Materiel roulant belge 1995-2004

eric.vh

Même chose pour nombre de boîtes LSM....mais là, on peut au moins couper dedans. [:(] [B)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V