Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

Desiro (am ....)

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 28 Août 2010, 17:42:49 PM

« précédent - suivant »

moustique

Ca ne peut aller mieux que les M6![B)][:0][xx(]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

dgrr57

Moi, je n'ai pas la chance [:D] de voyager en M6....
J'ai le plaisir de profiter de 60 minutes de plaisir dans des AM 62. Et avec l'hiver qui approche, cela promet encore du plaisir. Pas que cela tombe en panne, non. Pas de problème de ce côté. Mais c'est plutôt le chauffage, ou plutôt l'absence de chauffage que je redoute [:(]
La palme de l'inconfort revenant malgré tout aux AM ex-Sabena [xx(]

moustique

TTTTTTTT Attention! J'ai roulé hier avec une Sabena on lui a remis des nouveaux sièges bleus du plus bel effet!
En première uniquement bien sur!
Les portes se ferment, le chauffage fonctionne et ca roule!

Nous n'aurons jamais plus du si bon matériel!


Les M6 il faut le temps que ca démarre, que les convertisseurs, groupes clim fonctionnent, que les portes fonctionnent,...que la voiture pilote reconnaisse la locomotive, que les rames se décrochent lors des scindages! Par contre les petites AM avant que l'on aie fini tout ce cinéma on est déjàs 20 minutes plus loin![B)]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

zamateur

J'ai rêvé ou quoi ?
Ce midi, passage d'une rame Désiro sur le pont d'Anseremme vers Bertrix.
Déjà taguée !
Possible ?
Le temps que je réalise, trop tard pour l'APN.[:(!]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

moustique

Le tag oui c'est une option supplémentaire! Pas mal non?[xx(]
On peut aller avec des IC jusque Anseremme!
On l'a déjà fait quand l'autorail est bien trop en retard!
Ca arrive d'aller avec des breaks jusque là!
Avec des M6 je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire! Je n'ai pas vu de plaque barrée HKV M6!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

zamateur

Il me semble qu'Anseremme est en 25kV, non ?  La transition se fait à Neffe au niveau du petit passage à niveau.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

Pour les usagers qui ne sont pas des amateurs, les AM 62 et consorts sont l illustration du mépris de la SNCB pour la clientèle.
Des normes de confort totalement dépassées.

Quant aux M6, si les coducteurs acceptaient plus souvent de faire un reset en coupant l alimentation électrique, elles auraient moins de problème. Rien ne vaut le confort des voitures intermédiaires des break ou des AM 800. Ah si, les voitures Dosto... Mais c est pour les pays riches.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

moustique

Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

doomslu

Quelques images qui nous ont étés envoyés pas un lecteur pour être publié ici:





Luc

zamateur

Dinant !
Son centre d'essai en ligne !
Ses couques !
Sa flamiche !
Que du bonheur !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Noyelles

Un grand merci pour ces clichés.
We will remember them

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Dinant !
Son centre d'essai en ligne !
Ses couques !
Sa flamiche !
Son Zébu apprivoisé!!
Que du bonheur !

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

Est-ce que le service de la métrologie de la SNCB a vérifié la résistance aux couques dans le cadre des essais de déraillementr ?

PS : Zamateur : si tu parviens à alléger la farine, tu feras fortune dans le cadre des gilets pare-balles.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

PS : Zamateur : si tu parviens à alléger la farine, tu feras fortune dans le cadre des gilets pare-balles.


           
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V