Mariembourg 25 et 26/9

Démarré par philb, 19 Septembre 2010, 11:16:07 AM

« précédent - suivant »

philb

Bonjour,

je suis souvent surpris du peu de publicité donné à ce genre d'événement.  Je vais finir par croire que j'allucine, ai-je révé ou c'est bien le festival vapeur des CF3V qui a lieu les 25 et 26 septembre 2010 à Mariembourg (et bourse de vente)?

qui qui va, qui qui participe, qui qui va vendre ?

Pourquoi TMM ne fait pas une mailing list pour rappeler les principaux événements aux lecteurs et forumistes?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

Et tant que j'y suis un coup de balai dans l'agenda du site TMM, et du dernier numéro... [}:)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jossebe2000

Bonjour
annoncé hier en télévision , notamment dans l'émission "teletourisme"

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par philb

Et tant que j'y suis un coup de balai dans l'agenda du site TMM, et du dernier numéro... [}:)]


pour ça , cela fait 5 ans qu'on le demande , depuis j'ai abandonné
A+
Li p'tit crollé

philb

Le forum néerlandophone n'est pas beaucoup plus frais, rien dans l'agenda et images manquantes.  Mais ils ont même droit à un "numéro actuel" plus ancien.  Plus drôle, si on clique sur "Numéro actuel" sur le forum FR, la barre de la fenêtre affiche alors MODELSPOORMAGAZINE".

Allez, c'est pas pour dénigrer ma revue préférée (j'ai tous les numéros même le 0), c'est pour vous faire gagner 20% de clients supplémentaires [:D]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

dgrr57

Et nos amis néerlandophones ont même deux sites [:0][:0][:0]

L'officiel, pas à jour [:(][:(][:(]
Le non-officiel, à jour [;)][:)][:D] et très bien fait [:p]

Pourquoi eux et pas nous [?][?]

Stef 28

pas faux ca....Enfin bon, on va pas faire comme en politique, a se taper dessus pour des conneries. faut voir le débat sur la une...à rire où pleurer au choix. [:(!]

De plus rien n'empêche un francophone d'aller sur le non-officiel. Et de trois, peut-être est ce un amateur qui l'a réalisé, j'entend par amateur, un monsieur, ne faisant pas partie de la rédaction de TMM  [;)]

steph




doomslu

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Et nos amis néerlandophones ont même deux sites [:0][:0][:0]

L'officiel, pas à jour [:(][:(][:(]
Le non-officiel, à jour [;)][:)][:D] et très bien fait [:p]

Pourquoi eux et pas nous [?][?]

Le site .com est fait par la rédaction pour tester et il va remplacer le .be bientôt. Je vous promets une version francophone après l'Expo. Ca veut dire, je m'en occupe après l'expo (vraiment pas le temps maintenant) en espérant que ça soit en ordre avant la fin de l'année.
Luc

Stef 28

Ah ben voilà la réponse en même temps ;-)
steph




jossebe2000

Bonjour
 ha! cela bouge (enfin)

Citation :
Initialment entrer par dgrr57



Le non-officiel, à jour [;)][:)][:D] et très bien fait [:p]





effectivement, il a l'air bien, attendons la suite [;)]
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Marrant !
Sur le site non officiel, losque je clique sur forum, Firefox m'annonce une page malveillante !
Mouwarf !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

idem sur safari, j'oublais de préciser cela également ;-)
steph




zamateur

Voici ce qu'il m'affiche :
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour www.modelspoormagazine.be

Quel est l'état actuel du site Web www.modelspoormagazine.be ?

    Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

    Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

    Sur les 604 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 4 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-09-18 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-09-18.

    Le programme malveillant est hébergé sur 7 domaine(s), dont 91.188.60.0/, 91.216.73.0/, foto-hobby.be/.

    5 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont wimrobijn.be/, 77.78.239.0/, 194.8.250.0/.

    This site was hosted on 1 network(s) including AS5432 (BELGACOM).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

    Au cours des 90 derniers jours, www.modelspoormagazine.be ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

    Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

    Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :

    * Revenir à la page précédente.
    * Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

Idem quand je clique sur le lien du forum néerlandais dans mes favoris !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

Eh ben ! moi il me dit tout simplement : contenu dangereux, quitter ou continuer???

steph




doomslu

Nous le savons depuis hier matin.
Le problème est que sur le forum MSM il y a des links vers des sites qui sont dangereux.
On essaye de resoudre le problème.
Luc