Le V.S.O.E. en Belgique

Démarré par rixke rail, 23 Septembre 2010, 15:35:29 PM

« précédent - suivant »

rixke rail

Il était prévu pour passage à Leuven à 11:52, mais ça durait et durait !
J'étais prêt a partir quand soudainement ...
... le passage à Herent avec +/- 45 min. de retard ... Un vrai train sncb, quoi ! [B)]
Il y a encore des amateurs qui ont filmé, peut-être mieux que moi avec appareil photo digital ... ?
J'ai vu des gars sur le quai même pour filmer ou photografier, mais ils sont partis plus tôt ! [:o)]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

dgrr57

J'ai attendu 40 minutes à Waremme .... et je suis parti [:(]

A chaque grève de la SNCF, ce train est dérouté par la Belgique. Et des grèves, en France, il y en a souvent [:p]

L'année passée, je l'ai vu passer à Waremme. Si je me suis emmêlé les pinceaux avec mon appareil, l'ami qui m'accompagnait n'a pas raté sa man½uvre, surtout que le VSOE passait en voie déviée, as n'aise [:p][:p]

Dio

Voici ma vidéo du départ de Bruxelles-Midi : http://www.arnnamur.be/Trains/SNCB/OE/OEVIDEO.MP4

Et voici une sélection de près de 30 photos. J'en ai près de 70 mais je ne veux pas faire tourner vos routeurs pendant 10 jours et encore moins les miens [;)] Bon amusement

Au passage, si quelqu'un veut utilise ces photos pour quoique ce soit, comme toujours avoir moi, il est libre de le faire sans me demander quoique ce soit, idem si c'est à des fins commerciales comme TMM ou autres [;)]

Ferroviairement [B)]






























Composition 2x HLE 27 + 17 Voitures, ça vallait le coup [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

chipie0485

Bonsoir Dio

Merci pour la photo où je suis en train de prendre le numéro de la voiture.[;)]

Dio

lol de rien [:D][:D]

C'est marrant, ça m'arrive souvent de prendre un membre du forum en photo sans le faire exprès. Il y a 1 an quasi jour pour jour, je prenais des photos de Liège-Guillemins le week end de l'inauguration et paf, j'ai réussi à prendre "évolution" en photo alors qu'il allait chercher ses timbres de la gare ...

Qui veut être le prochain ???[:D][:D][:D]

Sans rire maintenant, si tu veux que je retire la photo, c'est no souci[;)]

Je préviens déjà que je serai à Mechelen en Octobre et que je risque d'en prendre plus d'un ! (en photo, je précise)
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Guyguy

Bonjour à toutes et tous [:)]

Merci pour les photos[:p]

A+.

guyguy. [:)]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

JFM

Citation :
Initialment entrer par rixke rail

Il était prévu pour passage à Leuven à 11:52, mais ça durait et durait !
J'étais prêt a partir quand soudainement ...
... le passage à Herent avec +/- 45 min. de retard ... Un vrai train sncb, quoi ! [B)]
Il y a encore des amateurs qui ont filmé, peut-être mieux que moi avec appareil photo digital ... ?
J'ai vu des gars sur le quai même pour filmer ou photografier, mais ils sont partis plus tôt ! [:o)]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.




Merci pour les photos.

Pour le retard, ce n'est pas la SNCB, mais comme le dit DGRR57 c'est la grève en France qui fout le B.......

On ne peut pas quand même être responsable de tous[:(!][;)]
JFM    www.alaf.be         

Tonga

Bonjour à tous,

Des photos qui font envie en effet. Si le train est passé par Waremme et Leuven, je suppose qu'il venait de Cologne? Quel est l'itinéraire de ce train?
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Stef 28

Exact, que de belles photos !


Les retards en belgique sont souvent minimes aussi comparés à ceux de la France. Attendre un IC 1H30 dans un bled français pour avoir un vieux machin tombant en ruine....jamais encore eu ça en belgique!
steph




Aviseur

Moi bien. Désolé. Et pas une unique fois.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Bonjour à tous,

Des photos qui font envie en effet. Si le train est passé par Waremme et Leuven, je suppose qu'il venait de Cologne? Quel est l'itinéraire de ce train?


AACHEN HBF
AACHEN-SUD
HERGENRATH-FRONTIERE
Y.HAMMERBRUCKE
WELKENRAEDT
DOLHAIN-VICINAL
VERVIERS-CENTRAL
PEPINSTER
OLNE
CHENEE
ANGLEUR
Y.AGUESSES
KINKEMPOIS-BLOCK 2
Y.RENORY
Y.VOROUX
WAREMME
LANDEN
NEERWINDEN
TIENEN
VERTRIJK-WIJKSPOOR
Y.MOLENBEEK
LEUVEN
Y.HERENT
NOSSEGEM-ROOSTER C/D
Y.ZAVENTEM
ZAVENTEM-ROOSTER P/Q
Y.DIEGEM-OOST
SCHAERBEEK
BRUXELLES-NORD-GRIL F
BRUXELLES-NORD 0/2
BRUXELLES-CENTRAL 0/2
BRUXELLES-MIDI-GRIL JNM 0/2
BRUXELLES-MIDI
Y.BRUXELLES-PETITE-ILE
Y.SINT-KATHERINA-LOMBEEK
Y.WELLE
Y.MEULEWIJK
GENT-SINT-PIETERS
DRONGEN
LANDEGEM
AALTER
BEERNEM
Y.OOSTKAMP
BRUGGE
JABBEKE
OOSTENDE-ROOSTER C
OOSTENDE-ZEEHAVEN

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par JFM

Citation :
Initialment entrer par rixke rail

Il était prévu pour passage à Leuven à 11:52, mais ça durait et durait !
J'étais prêt a partir quand soudainement ...
... le passage à Herent avec +/- 45 min. de retard ... Un vrai train sncb, quoi ! [B)]
Il y a encore des amateurs qui ont filmé, peut-être mieux que moi avec appareil photo digital ... ?
J'ai vu des gars sur le quai même pour filmer ou photografier, mais ils sont partis plus tôt ! [:o)]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.




Merci pour les photos.

Pour le retard, ce n'est pas la SNCB, mais comme le dit DGRR57 c'est la grève en France qui fout le B.......

On ne peut pas quand même être responsable de tous[:(!][;)]


Le retard n'est imputable ni à la SNCB, ni à la SNCF. Ce train est passé par la Belgique pour cause de grève en France. N'étant pas passé par la France, il n'a pas pu avoir de retard en France [:D] Et son retard, il l'avait à son entrée en Belgique. Son retard, il l'a pris entre Venise et la frontière belge [:D] Pour une fois que la SNCB n'y est pour rien [;)]

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

Exact, que de belles photos !


Les retards en belgique sont souvent minimes aussi comparés à ceux de la France. Attendre un IC 1H30 dans un bled français pour avoir un vieux machin tombant en ruine....jamais encore eu ça en belgique!


Prends-tu souvent le train [?]

Ma fille a pris le train pendant 5 ans en Waremme et Namur. Le nombre de fois qu'elle n'a pas raté sa correspondance à Liège se compte sur les doigts. Conséquence : ses premiers salaires iront dans une voiture.

Je prends le train tous les jours entre Waremme et Bruxelles. Je rempli une à deux fois par mois un retard de plus de 60 minutes. J'étais abonné au service SMS retard trains. Je me suis désabonné. Mon GSM n'arrêtait pas de sonner [:(][:(][:(]

JFM

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par JFM

Citation :
Initialment entrer par rixke rail

Il était prévu pour passage à Leuven à 11:52, mais ça durait et durait !
J'étais prêt a partir quand soudainement ...
... le passage à Herent avec +/- 45 min. de retard ... Un vrai train sncb, quoi ! [B)]
Il y a encore des amateurs qui ont filmé, peut-être mieux que moi avec appareil photo digital ... ?
J'ai vu des gars sur le quai même pour filmer ou photografier, mais ils sont partis plus tôt ! [:o)]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.




Merci pour les photos.

Pour le retard, ce n'est pas la SNCB, mais comme le dit DGRR57 c'est la grève en France qui fout le B.......

On ne peut pas quand même être responsable de tous[:(!][;)]


Le retard n'est imputable ni à la SNCB, ni à la SNCF. Ce train est passé par la Belgique pour cause de grève en France. N'étant pas passé par la France, il n'a pas pu avoir de retard en France [:D] Et son retard, il l'avait à son entrée en Belgique. Son retard, il l'a pris entre Venise et la frontière belge [:D] Pour une fois que la SNCB n'y est pour rien [;)]




D'accord avec toi, les Français sont très fort, même quand le train ne passe pas chez eux, ils arrivent à mettre du retard sur les autres réseaux.  

Dommage que je ne l'ai pas su, car il est passé sur le viaduc de Renory (via 36A) cela aurait pu faire de belles photos. (Et j'étais chez un ami qui habite tout près du viaduc quand il est passé).

Encore merci à ceux qui les ont partagées avecle forum.[;)][;)]
JFM    www.alaf.be