photos HF Ougrée

Démarré par michelxh, 10 Octobre 2010, 14:48:47 PM

« précédent - suivant »

michelxh

Bonjour à tous
Je recherche pour mon module/industrie
photos du haut fourneau d'Ougrée plus spécialement à l'entrée du site (entrée principal celle des ouvriers juste après le bâtiment des maçons)

(j'ai voulu en faire, mais je n'est pas eu l'autorisation des gardes)[:(] endroit à 50m de leur poste
si quelqu'un à eu un jours l'occasion de faire la visite de l'usine et qu'il à des photos des voies de cette endroit faite moi signe.
@ + Michel
 

François-Xavier Leemans

regarde sur ce site tu trouvera peut être ce que tu cherche
http://tchorski.morkitu.org/3/ougree-01.htm
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

michelxh

Salut François-Xavier

Merci mais ce n'est pas dedans
salutation Michel
 

softbyre68

Bonsoir,

je travaille chez arcelor au service informatique.

De ce fait, je me "promène" librement sur tout les sites du groupe.

Si je peux t'aider en prenant quelques clichés, c'est quand tu veux [;)]

@ +

Lolo

Laurent - Fan des locos de la SNCB ?poque IV et V

michelxh

Citation :
Initialment entrer par michelxh

Bonjour à tous
Je recherche pour mon module/industrie
photos du haut fourneau d'Ougrée plus spécialement à l'entrée du site (entrée principal celle des ouvriers juste après le bâtiment des maçons)

(j'ai voulu en faire, mais je n'est pas eu l'autorisation des gardes)[:(] endroit à 50m de leur poste
si quelqu'un à eu un jours l'occasion de faire la visite de l'usine et qu'il à des photos des voies de cette endroit faite moi signe.
@ + Michel


Bonjour et merci beaucoup
Pour l'endroit des photos c'est la partie citer plus haut actuellement un wagon torpille est souvent stationner à cette endroit si possible je souhaiterais avoir cette zone
grand merci à vous[:)] Michel
 

softbyre68

Bonsoir Michel,

je prends mon appareil photo demain et j'irai au HFB faires quelques clichés. [;)]

Je passerai aussi au BR ( gestion du matériel ferrovière AM liège ) pour voir le cadre responsable ( Mr Freson ) pour avoir un plan des voies, si possible... [:p]

J'ai vu dans ton profile que tu habites à Flémalle, moi aussi...
Ce sera plus facile pour te fournir les documents.

@+

Laurent
Laurent - Fan des locos de la SNCB ?poque IV et V