M6 de LSM

Démarré par boby, 21 Octobre 2010, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonsoir
Voici une photo réelle des M6 et des I6/I10 (annonce)
[/img]

boby

Bonjour
Voici qu'elle que photos des M6 (dessin en 3D )
[/img]

pascal accomp.de train

Tiens, tiens, l'effet "concurence" aurait-il secoué le cocotier...?
c'est marrant de voir ça.. Là, je suis  curieux de voir qui va sortir le premier ces voitures...Même si il y a bien d'autres critères qui entrent en ligne de compte.. [;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Aviseur

C'est certain que cela chatouille, avec le prix de développement des voitures pilotes...
En délaissant le marché belge, LSM a pris un risque...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

pascal accomp.de train

En effet Aviseur et en pensant avoir le monopole du marché...
Mais voilà, c'est leur choix...qui vivra verra...[;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

FALH

Bonjour,

D'aucun d'entre vous saurait-il si un décodeur de fonction est inclus dans la variante DC?
Je vois que la version AC coutera 20 EUROS de plus, ce qui peut se justifier par la présence du frotteur en +, mais peut-être aussi du décodeur, d'où ma question.

Merci d'avance,
Fabien.
Cordialement,

Fabien.

titi1301

En théorie (en pratique aussi?), les versions AC sont d'office digitale contrairement à la version DC.. voir les I11 (dont j'attends toujours le pack pilote et l'article de TMM sur la digitalisation de la voiture pilote (DC))
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

Citation :
Initialment entrer par FALH

Bonjour,

D'aucun d'entre vous saurait-il si un décodeur de fonction est inclus dans la variante DC?
Je vois que la version AC coutera 20 EUROS de plus, ce qui peut se justifier par la présence du frotteur en +, mais peut-être aussi du décodeur, d'où ma question.

Merci d'avance,
Fabien.



Je confirme les propos de titi1301

En principe, comme pour les voitures I11 ou pour les locomotives et automotrices en tout genre de toute marque, il y a souvent une différence de prix de 30€ qui correspond au décodeur. Le fortteur ne coûte rien. je pense que dans le commerce un frotteur coûte de l'ordre de 3€, son impact est donc marginal sur le prix du train. c'est le décodeur qui justifie la différence de prix.

Bien à vous,

Dio
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

daniel

Juste un petit "up" pour ce sujet. C'est peut-être l'effet concurrence mais, sur un site français je viens de voir la liste de production juillet/août de LSM. Les premiers sets M6 sont dedans [:0]

http://web.lerelaisinternet.com/railway/images/LSMProd07.pdf

boby

Bonsoir,
 
Citation :
daniel Enregistré - 02/07/2011 : 19:02:30
--------------------------------------------------------------------------------
 Juste un petit "up" pour ce sujet. C'est peut-être l'effet concurrence mais, sur un site français je viens de voir la liste de production juillet/août de LSM. Les premiers sets M6 sont dedans

 

Oui,prévu les set n°43010-43016 et les voitures n°43014-43015.[:p]
En espérant qu'il tienne leur planning mais [?] [?]

evolution

Bah bien souvent, ce type de planning est souvent respecté. Du moins, c'est ce que j'ai constaté

titi1301

Pour le planning, je confirme aussi, à une ou deux semaines près.
Par contre, bizarre qu'ils sortent le même type de voiture, sans pilote, comme Classix!!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

daniel

Je pense que le set 43013 (DC) est bien avec une voiture pilote.

boby

Citation :
daniel Enregistré - 03/07/2011 : 11:16:40
--------------------------------------------------------------------------------
 Je pense que le set 43013 (DC) est bien avec une voiture pilote.


Oui le set 43013 il y a une voiture pilote,mais pas prévu pour le moment.
les set 43010 et 43016 n'ont pas de voiture pilote je suis d'accord comme titi.

evolution

Les 43013 ou 43513 sont ceux avec les attelages automatiques.

Ces voitures sont courantes (je connais que les blankenberge/knokke) ?