Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

M6 de LSM

Démarré par boby, 21 Octobre 2010, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

Dio

En fait, initialement, je trouvais cela frustrant d'avoir des commandes et que les modèles n'arrivent pas un peu comme avec les I11 2e série etc ... Mais finalement, c'est moins frustrant que d'avoir une partie d'un train et pas le reste  ;D ;D ;D

Allez, j'espère encore qu'un jour sans crier gare elles seront sur le circuit car depuis cette été, je me languis de la suite des set surtout que j'en ai encore 8 en commandes malgré les 6 déjà reçues  :o
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Michel-C

Bonjour,

Une info en provenance de LS Models: les 2 sets de voitures M6 réf. 43012 et 43017 seront disponibles dans le courant du mois d'avril; la loco série 18 Sound réf. 12212 S serait déjà chez les revendeurs début mars  :P
Je lis déjà une question de votre part: de quelle année ??
Comme on dit Outre-Manche: WAIT AND SEE  ;) ;)

Michel
 

Dio

Quelqu'un a du neuf concernant la suite des packs M6 ? J'ai l'impression que certains pack sont passés de "A venir" à "Epuisé". Par exemple j'ai encore une commande avec les numéro 43516 & 43517, j'ai l'impression qu'ils étaient encore en "A venir" il y a peu pourtant là depuis quelques jours ils sont en Epuisé ... Pourtant pas d'info du coté de mon revendeur ?

En savez-vous davantage ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

vincent

bonjour Dio,

pour moi, je viens de recevoir mes deux sets de voitures M6 réf. 43017 et 43019 d'un de mes revendeurs.

attention: si tu as réservé le ou les sets, normalement pas de problème, tu les auras.
               si tu n'as pas réservé le ou les sets, alors là, tu devras être parmis les premiers à les acheter si tu as de la chance !

exemple: chez Modeltrein Paradise, les deux sets en question ne sont même pas resté une semaine dans leur listing d'achat.

donc si tu désires ces sets, prends les devant comme moi sinon ... ???

vincent
HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

Dio

Non non ils sont réservés depuis le 25 février 2012  8)

J'ai écris hier un mail chez modeltrein, ils m'ont dit que la commande était en préparation. Le virement vient de partir à l'instant  :D J'espère qu'il arrivera chez eux encore ce vendredi de manière à recevoir le colis début de semaine prochaine  ;D ;D ;D ;D

Enfin mes deux premières rames de M6 seront complètes  ;D

Merci pour l'info en tous cas
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Benelux59