Bourse à Saint-Ghislain

Démarré par philb, 04 Décembre 2010, 16:39:03 PM

« précédent - suivant »

philb

C'était la bourse de Saint-Ghislain, aujourd'hui, bizarre que personne n'en ait parlé.  J'y serais bien allé... sans ce mauvais temps [B)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par philb

C'était la bourse de Saint-Ghislain, aujourd'hui, bizarre que personne n'en ait parlé.  J'y serais bien allé... sans ce mauvais temps [B)]



Bonjour,

Relativement calme dans les allées, quelques courageux (venant parfois de très loin [;)]) ont bravé le froid et la météo peu engageante.  
Chalands et vendeurs ont contribué à rendre l'atmosphère chaleureuse.
Vif succès de la librairie... chauffée [:D]

eclisse.
 

serow

Citation :
Initialment entrer par eclisse
Vif succès de la librairie... chauffée [:D]



Et en panne de vin chaud avant 14H. Gros succès aussi.

moustique

Ben j'ai eu mon vin moi!

Pour ceux qui sont venu ils ont pu voir ca:













Et une petite vidéo d'ambiance!

http://s881.photobucket.com/albums/ac15/moustique250/?action=view¤t=CIMG2267.mp4
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

FREMO e.V. - afd België

Bonsoir,

J'ai fais une aller et retour en voiture aujourd'hui. Vers 15:00 heures beaucoup de commercent était déjà parti où était entrain de fermer leur boutique.

J'ai rencontrée la bande / les amis de l'échelle ZERO, mais c'était de trop courte durée.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Noyelles

Belle réussite malgré le temps et toutes ses contraintes.
Organiser un événement à cette période comporte toujours un risque. le tout étant qu'il s'invite le moins possible.
We will remember them

Guyguy

merci à Moustique pour les photos
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

moustique

Mais de rien! [;)]
Je me suis dit que cela pourrait servir pour une patine hivernale de réseau et de locomotives![:p]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

xavier

bonjour,
moi j'habite a Hornu pas très loin de là et j'aimme y aller.Encore une fois gros succès(enfin je penses)et jy ai fait de bonne affaire pour mon réseau.merci a vous d'organiser se genre de chose

Aviseur

Belles photos.
Merci Moustique.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.