Nouvelles:

TMM 249 COMPOSITIONS: Les trains EN 224/EN 225 'Donauwalzer' de 1993 à 2002

Menu principal

Décodeur ESU dans Roco série 20

Démarré par mite2chine, 19 Décembre 2010, 13:33:43 PM

« précédent - suivant »

mite2chine

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'éclairer sur le raccordement d'un décodeur ESU sur une Roco série 20 DC ? (réf. 62461)

8-PIN (NEM 652) ?
6-PIN (NEM 651) ?
21 MTC ?

Un grand merci à tous,

Karl [:)]
 

Tonga

En fait, tout dépend de l'année à laquelle la type 20 a été fabriquée. Les miennes (qui ne sont pas toutes jeunes) n'ont pas d'interface pour décodeur du tout...
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

mite2chine

Il s'agit logiquement de le dernière version... Je vais seulement me la procurer en magasin, mais je souhaite savoir quel décodeur me procurer au même moment...
 

dgrr57

Je crois que c'est 8-PIN (NEM 652).
Mais si tu vas dans le magasin, ton revendeur devrait pouvoir te conseiller [;)]

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Je crois que c'est 8-PIN (NEM 652).
Mais si tu vas dans le magasin, ton revendeur devrait pouvoir te conseiller [;)]


Autrement, change tout de suite de magasin.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Olivier77

Bonsoir,

Cette locomotive a un interface 8  pins (NEM 652).
Je viens de vérifier (loc jaune-bleu type 20)

Bien à toi,

Olivier
 

mite2chine

 

mite2chine

confirmation (je viens de recevoir ma 20)

connecteur : 8-PIN (NEM 652)

emplacement prévu spécialement pour un lokpilot, raccordement en 1 minute... pour ceux qui veulent le son, l'emplacement est également prévu pour le hp du loksound...

franchement impec, rien à dire ;)

NB : référence de la machine : 62461 (2024 jaune)