Dans la neige ...

Démarré par serow, 21 Décembre 2010, 18:45:09 PM

« précédent - suivant »

serow

La 9924 de l'ASVi, de sortie samedi 18.








et une AM arrivant à LLE


d'autres AM quand j'aurai traité les photos...

FREMO e.V. - afd België

#1
Encore , tous ensemble, encore ! ! ! ! [:)]
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Aviseur

#2
Superbes photos, félicitations Serow...Merci beaucoup.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

lma

#3
Bonjour Eric,

Jolie les photos

Le parallèle train - tram, c'est ou ?

Ca me rapelle entre Morlanwez et Marimont sur la ligne du 80, mais ça ne doit pas être là, puisque là ça a été déferré

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

wilbur212

#4
Bonjour,

Le 296 entre en gare de Ciney ce 20.12.2010.























A+
W212
 

lma

#5
Tiens, aurait-il neigé en Belgique ?

Pourtant j'ai pas vu de chasse neige et on n'a pas salé ma rue...

Bon d'accord, pas la tête, je sors tout seul...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

phil

#6
Bonjour,

Super les photos dans la neige du côté de Ciney, celles de tram à l'ASVI aussi par ailleurs, quelle ambiance !

 
Citation :
Le parallèle train - tram, c'est ou ?

Ca me rapelle entre Morlanwez et Marimont sur la ligne du 80, mais ça ne doit pas être là, puisque là ça a été déferré



Entre Lobbes et Thuin Ville-basse, le long de la 130A Charleroi-Erquelinnes si je ne me trompe.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

lma

#7
Merci Philippe !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

#8
Cela va faire des canadiens jaloux...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Noyelles

#9
Merci pour toutes ces photos.
Celles du vicinal rappellent  que par le passé, les TC étaient assurés alors que de nos jours, les bus (surtout articulés) sont contraints de rester dans les dépôts.
We will remember them

moustique

#10
Une jolie patine d'I11 !

Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

phil

#11
Bonjour,

On dirait qu'il fait tout de suite plus sombre sous la verrière de la gare de "lièche" avec la "neiche".

Phil.[:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

#12
Citation :
Initialment entrer par Noyelles

Merci pour toutes ces photos.
Celles du vicinal rappellent  que par le passé, les TC étaient assurés alors que de nos jours, les bus (surtout articulés) sont contraints de rester dans les dépôts.



Bien vu.
C'est une des raisons du maintien des trains secondaires en Suisse.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Itchy

#13
Cette photo est prise à Louvain, pas à Liège.. mais j'aimerais bien voir quelques photos de Liège Guillemins dans la neige!
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

On dirait qu'il fait tout de suite plus sombre sous la verrière de la gare de "lièche" avec la "neiche".

Phil.[:D]

Materiel roulant belge 1995-2004

ricky56

#14
J'ai pas photos, mais je peux dire (pour y être passé toute la semaine) qu'il y fait vraiment sombre... Hier, avec ce qui tombait et la quantité de neige sur la verrière, on aurait dit que le soir tombait à 4 heures 30 de l'après-midi... C'était quasi une ambiance "arctique" du genre "longue nuit d'hiver sur le Pôle"...

Si je sais descendre aujourd'hui (car d'après Railtime y a perturbation sur L36 et j'ai remarqué que le L vers Waremme de 9 h 6 avait +26 minutes...), je prendrai quelques photos pour montrer l'ambiance à l'intérieur. Pour l'extérieur, je prendrai pas de risques car je marche toujours avec une canne (because séquelles de mes problèmes de dos de l'été) et j'ai vraiment pas envie de me lancer à nouveau dans du "Pepet'ski"... J'essaierai de prendre quelques photos depuis l'AM à l'arrivée (ou la sortie) de la gare...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN