Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Mélange pour poules

Démarré par philb, 29 Décembre 2010, 12:26:14 PM

« précédent - suivant »

philb

Bonjour,

en furetant sur Ebay Allemagne, je tombe sur une annonce bizarre d'un compatriote (pourquoi pas sur Ebay Belgique, m'enfin);

c'est un wagon citerne SNCB Caib marqué à la fois Jouef et LS Models; s'agit-il d'un autocollant mal placé, ou y a-t-il eu des collaborations entre HJ et Ls Models?

je me souviens avoir eu un wagon similaire Jouef, mais de construction trop légère, mais s'il a été réédité avec des critères de construction modernes, c'est plus intéressant;

wagon jouef/lsm
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

#1
... ce que je n'apprécie pas dans certaines annonces sur Ebay, ce sont les détails de la vente plus longs que la description de l'état et de la référence de l'objet mis en vente [}:)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

dgrr57

#2
Ce n'est ni un autocollant mal placé, ni une collaboration HJ/LSModels.

Mais une rapide lecture de l'Histoire de L.S.Models devrait te fournir la réponse [;)]

Aviseur

#3
Et c'est aussi ICI : http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HKM. Tout est clairement indiqué.
(Vu que de plus en plus de vendeurs nous recopient et empruntent les photos...)

Pourquoi est-ce que les modélistes néerlandophones ont le réflexe de contrôler tout sur la base et pas les francophones ? [:(]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

philb

#4
Citation :
Pourquoi est-ce que les modélistes néerlandophones ont le réflexe de contrôler tout sur la base et pas les francophones ? [:(]



[:I] Pas encore le réflexe, mais ça va viendre [:)]

Puis-je suggérer de mettre des liens et des ancres au début des pages, pour arriver plus vite à la cible?

du genre:
- citernes
- tombereaux
- couverts
- eaos
- transports de coils/rouleaux
- transports de coke
- transports de ciment

en gardant à l'esprit que les utilisateurs ne connaissent pas forcément toutes les abréviations des types de wagons [:I], ce qui d'ailleurs est mon cas.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.