A remplir: sondage > Rails et aiguillages

Aiguillage triple

(1/17) > >>

philb:
Salutatous,

j'hésite à mettre une aiguille triple sur mon réseau étagère; ça fait gagner de la place, mais je trouve que cela ne fait pas très belge?

crugidim:
Bonjour,

Pourtant, il y en avait quelques un... outre ceux de Mariembourg, il y en avait un il n'y a pas si longtemps dans le faisceau de Marchienne zone.
Il est clairement à bannir en voie principale, mais en voie de garage, pas de soucis.

phil:
Bonjour,

Citation :il y en avait un il n'y a pas si longtemps dans le faisceau de Marchienne zone.
Ah bon, je suis occupé à la simplification de tout le faisceau et je n'en ai pas vu trace. Sais-tu où il se trouvait ?. Comme Dimitri l'a dit en voie accessoire oui mais assez peu usité en Belgique, il y a déjà eu un post sur ce sujet. Il y en avait un à Mons mais qui a disparu fin des années 90, il devrait en rester un à Bascoup mais pas certain à 100%.

Phil.[;)]

philb:
Effectivement c'est sur une voie de garage, mais accessible depuis une pleine voie; petit croquis demain... [:)]

Mais j'avais déjà envisagé de m'en passer...

crugidim:
Il était il me semble du côté du ferrailleur vers Erquelinnes... et je me demande si il ne donnait pas accès au ferrailleur.

Citation :Initialment entrer par phil

Bonjour,

Citation :il y en avait un il n'y a pas si longtemps dans le faisceau de Marchienne zone.
Ah bon, je suis occupé à la simplification de tout le faisceau et je n'en ai pas vu trace. Sais-tu où il se trouvait ?. Comme Dimitri l'a dit en voie accessoire oui mais assez peu usité en Belgique, il y a déjà eu un post sur ce sujet. Il y en avait un à Mons mais qui a disparu fin des années 90, il devrait en rester un à Bascoup mais pas certain à 100%.

Phil.[;)]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique