Signaux belge

Démarré par boby, 01 Février 2011, 20:28:40 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonjour,
Qui pourrai me donner l'adresse d'un site pour signaux belge miniature, a par VB.
Merci d'avance

phil



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

doomslu

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

http://www.henckens-seinen.nl/Basis.aspx?Tid=2&Sid=3238&Hmi=3202&Smi=3238

Phil.[;)]

On ne peut plus commander. M. Henckens est malheureusement décedé. [:(]
Luc

boby

OUI,en ai fait pour M.hencken décédé [:(]
Dans TMM n°94 il y à dans la rubrique nouveauté,des signaux lumineux de jean-luc herdt à framerie et il y à l'adresse émail mais pas le site.
Car j'aimerai les voir en photo avant de contacté.
Qui pourrais me dire ce site et en même temps,qui possède ce type de signaux et de se que vous pensés.
merci

Phi

Bonjour

Je suis également à la recherche de signaux Belges,j'ai fait un essai avec le modèle VB trés déçu éclairage mauvais, fragilité.
Les signaux Henckens plus disponible pour le moment suite au décés de monsieur Henckens. Chez Jocadis même problème plus de production suite au décés de la personne qui fabriquée les signaux.
Je suis donc à la recherche d'une autre firme.
 

WIL-5183

Il y a un certain temps,
Je crois que c'était Patrick qui avait placé un lien à ce sujet

voir lien ....
http://www.belgie-belgique-belgien.be/miniatuurseinen/vademecum.html

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FALH

Bonjour Phi,

Je suis aussi à la recherche de signaux.
Toi qui a apparemment esté les VB, quel est le problème que tu as constaté avec l'éclairage?

Bien à toi,

Fabien.
Cordialement,

Fabien.

Phi

Bonsoir

La lumuère est émise par des leds carrées placées entre 2 panneaux, pour moi j'ai l'impression de voir la lumière sortir du fond d'un trou.
Si l'on se place légérement sur le côté du signal on ne voit plus rien.
Il y a un jour entre les panneaux provoquant une fuite de lumière sur le côté du signal.
Pour la fragilité c'est les fils reliant le signal au circuit imprimé ils sont trés fins à manipuler avec précautions.
Attention mon but n'est pas de démolir ce signal je trouve l'initiative de VB trés bien mais pour moi je suis déçu du résultat.
 

boby

voila j'ai envoyer un émail chez pouky3600@hotmail.com pour c'est signaux,mai l'adresse mes retourné (failure) qui se trouve dans TMM 94.[:(]
Donc quel es la bonne adresse ???[?]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par boby

voila j'ai envoyer un émail chez pouky3600@hotmail.com pour c'est signaux,mai l'adresse mes retourné (failure) qui se trouve dans TMM 94.[:(]
Donc quel es la bonne adresse ???[?]



Bonsoir,

De mémoire, l'adresse m'avait quelque peu marqué (en référence aux engins SNCF), ce ne serait pas pouky36000athotmail.com

Cordialement.

eclisse.
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour,
Qui pourrai me donner l'adresse d'un site pour signaux belge miniature, a par VB.
Merci d'avance



Bonjour,

Vous pouvez aussi voir ici.
Souvent présent lors de la bourse d'Oud-Heverlee.

Cordialement.

eclisse.
 

WIL-5183

Merci Eclisse

Mais je crois avoir déjà placé le lien plus haut. [;)]
Sans pour que cela n'ai fait "Tilt" il me semble, à d''autres [;)][:I]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FALH

OK. Merci pour les infos.

F.
Cordialement,

Fabien.

Nicolas

Bonjour à tous,

Voici les sinaux jean-luc herdt de Frameries:

Je pense que son e-mail est bien pouky36000@hotmail.com il est d'ailleurs vendeur sur un site de vente aux enchères sous le pseudo pouky36000

[/URL]

[/URL]
 

boby

Bonjour,
Merci wil et eclisse je vient seulement de faire tilt sur ce site.
C'est bien ce site que je cherché,encore merci.
Avez vous ses signaux?? [?] et leur fonctionnement+votre commentaire.[;)]
Merci nicola pour les photos et la bonne adresse,[;)] là aussi si vous avez des commentaire sur ses feux.[;)]
daniel