Nouvelles:

TMM 269 TEST: 14 Autorails diesel type 630 / série 40 | Voitures M3 de la SNCB de Treinshop Olaerts | Un train réversible CFL par Roco | Rivarossi Vossloh DE18 de CFL Cargo | Kato TGV Sud-Est | BR23 polyvalente de la VSM

Menu principal

Bonne Fête...

Démarré par 3069, 14 Février 2011, 15:24:46 PM

« précédent - suivant »

3069

à tous les amoureux du Train Electrique, du train miniature à toutes les échelles, des grands, petits, vrais et faux trains; Vive la Saint-Valen'train et pensez aussi à fleurir et gâter votre chérie, vous en serez récompensé à ... toute vapeur !
 

IBERTREN

#1
[:D][:D][:D][8D]
 

zamateur

#2
Certes !
[:I]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches