T2 NEW-LOOK JOUEF

Démarré par 34rugb, 08 Février 2011, 18:33:00 PM

« précédent - suivant »

34rugb

VENDS NEUVE EN BOITE D'ORIGINE ACCESSOIRES NON MONTES EN SACHET T2 NEW-LOOK JOUEF REF:526500.
SON PRIX 200 EUROS + PORT
POSSIBILITES DE REMISE EN MAIN PROPRE LILLE,TOURNAI,COURTRAI,BRUXELLES.
MAIL ber.ou.jan@aliceadsl.fr
portable 0033603423139
 

titi1301

La mienne est déjà au coffre... [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

boby

Citation :
titi1301 Enregistré - 08/02/2011 : 19:25:33
--------------------------------------------------------------------------------
 La mienne est déjà au coffre...  


tu à raison,encore une plus chére.

dgrr57

Le moins que l'on puisse dire, c'est que certains ont des couilles en or et que d'autres sont en train de se les fabriquer [V][V][V][V][V][V][V][V]

Itchy

Il y en a qui vont pleurer quand LSM annoncera une nouvelle production T2... comme avec les MU67...
Materiel roulant belge 1995-2004

34rugb

AU fait les nouvelles MU NEW-LOOK LSMODELS viennent de sortir chez mon revendeur:je m'y precipite!!!!
C'etait une blague (française)les gars...
POUR la T2 tu peux toujours rever:au fait le PERE NOEL c'etait il y a deux mois la prochaine fois ce sera le 25 decembre alors fait un voeux peut-etre que§§§§
 

Itchy

j'ai déjà une MU et une T2 en livrée new look, achetées à un prix raisonnable, merci...

 
Citation :
Initialment entrer par 34rugb

AU fait les nouvelles MU NEW-LOOK LSMODELS viennent de sortir chez mon revendeur:je m'y precipite!!!!
C'etait une blague (française)les gars...
POUR la T2 tu peux toujours rever:au fait le PERE NOEL c'etait il y a deux mois la prochaine fois ce sera le 25 decembre alors fait un voeux peut-etre que§§§§

Materiel roulant belge 1995-2004

foufure

Pour 200€, j'ai pu acquérir la MU et la T2 New Look...
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO