Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

La 2380 Marklin version zébrée

Démarré par phil, 10 Octobre 2005, 17:10:19 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour,

Oufti, que cela fait du bien de retrouver un forum qui fonctionne..[:)][:p]
Hier grosse stupeur suivie d'une énorme colère [:(!][:(!] quand j'ai vu pour la première fois la 2380 Marklin exposée à Genk.
On avait déjà vu des boulettes mais alors aussi grosses que celle la, je pense qu'il faudra se lever tôt. Tout le monde sait, du moins pour les gens informés, que le numéro de l'engin se trouve sur le côté gauche de chaque poste de conduite. ( Evidemment pour les engins qui en comportent deux) Et bien on n' a fait très fort à Göppingen, on en a placé un à gauche et un à droite sur un des deux postes de conduite. Inimaginable, en plus l'opération est plus difficile à faire en production. Attention ce modèle tourne à plus de 200 €. Le choix était déjà discutable ( 3 machines seulement dans cette livrée zébrée de 1976 à 1978/1979). Faudrait peut-être leur dire qu'ils arrêtent de se foutre de notre g....e non ?
Phil.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

Je crois que plus d'un avait déjà un a priori assez négatif avant qu'elle ne sorte....confirmé donc [xx(]

Phi

Bonsoir.
Quand même incroyable cette erreur, déjà que pas mal de fabricants sont dans une situation financière peu brillante ce genre de boulette ne va certainement rien arranger.
Je ne suis pas pour ou contre une marque, Märklin est pour moi dans l'ensemble une bon fabricant mais faire une telle erreur est quand grave.
Cela me fait malheureusement penser aux dernères erreurs de Roco couleur, phares,...
J'espère que l'issu ne sera pas la même.
Que pense Mr Goris de tout cela? Pourquoi ne fait-il pas comme Mr Piron intervenir sur les forums pour nous donner des explications.
 

WALIFI

Oui Phil
De plus quand tu appelles un des représentant de la firme
Ils font l'ignorance du détail, comique  quand vous leurs avez posé certaines questions personnes je dis bien personne ne peut vous répondre valablement  ils étaient au minimum 10
Désolé les gars » un meeting  info du matériel vous serait très  profitable avant une foire non ?  
Désolé si un de mes collaborateur de vente se trouvait être aussi incapable il serait « Buiten » demain
Je me pose certaine question sur mes choix futurs en matériel
A plus et furax sur M
Cordialement
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Phil[;)]
Tu peux toujours vivre d'espoir et d'eau claire[V]
Le sieur ne daigne pas répondre aux mails que nous lui envoyons "Sic "
Pas le temps [:(][:(!][}:)]
A vous revoir cher Monsieur Je verrai mes prochains achats en pensant à vous  [xx(]
Fifi
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Oui, je l'ai vue aussi. Quelle horreur (sortie prématurée avant Halloween ?)ce marquage du numéro qui comprend plusieurs styles de caractères...[xx(]
Difficile de faire plus fort...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

phil

Bonsoir à tous,
Tiens Walifi, j'ai quand même eu quelques précisions: ils (Marklin Belgique) ne comprennent pas parce-que leur dossier est correct. Ils cherchent d'où vient l'erreur. Quand ils auront trouvé la source, avec çà on sera "cras" comme on dit chez nous [B)][B)]. Impossible de changer car toute la production est faite, ouille, [:(!][V][:(!] J'en appelle au boycott. Ils ne comprennent vraiment pas car cela a nécessité des frais supplémentaires en production. En effet, pour tamponner le numéro correctement, il suffit de retourner la machine. Ici, il faut encore déplacer le tampon. C'est peut-être pour cela que le prix ne fait qu'augmenter [:o)][:o)]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

phil

Salut Yves,
Ne penses-tu pas que les fabricants sont entrain de faire un concours de la plus grosse boulette, faudrait peut-être demander à Febelrail de décerner un prix de la plus grosse gaffe, non ?
Le Gaston d'or est décerné à Marklin pour la 2380 ? [:D][:D][:D][:D]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

Oui, est une super BOULETTE de Märklin! Plus grave que celle de ROCO cette année, car deux fois sur la même loco.

Je me demande fort et haut, qui a laisser passer cette erreur.
Savent que il y a déjà plusieurs fois que des gens des « Febelrail « ont proposé de donner toutes les information sur le modèle et ça gratuitement.

Si Mr Goris avait la même attitude que Mr De Prest, en renvoyant les modèles à l'usine pour correction, mais non.

J'ai aussi été surpris de la hautaineté des représentant de Märklin sur l'expo à Genk, quand on à osé demander s'il y avait une preuve où document de la version proposé.

Vraiment, pas commerciale d'une firme en difficulté !

Dans mon métier, une erreur comme ça et vous êtes renvoyer de suite, sans pardon.

Bien à vous

Fremo e.V. – Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

serow

Il suffit que Märklin Belgique refuse le produit comme non conforme au cailler des charges. Ils devront bien se débrouiller avec les erreurs en Allemagne. Enfin, bon, cette machine ne m'intéressant pas, j'arrête d'enfoncer une marque que je porte pas spécialement dans mon coeur.

WALIFI

A tous
Ils devaient demander de la faire chez KM
elles seraient bien mieux  
Febelrail pourquoi pas = prix citron ???????
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Oui oui
Copié : J'ai aussi été surpris de la hautaineté des représentant de Märklin sur l'expo à Genk, quand on à osé demander s'il y avait une preuve où document de la version proposé.
Même impréssion que toi ces gens sont trop haut pour recevoir une remarques
Attention que l'échelle ne tombe
FIFI inF...
WALIFILS  dit Laurent

phil

Oui,
On le prend de haut chez Marklin. Eux qui se disent les "number one", si ils avaient un peu de respect pour leurs clients, ils reprendraient leur loco afin de la mettre en conformité, mais la fierté les étouffe. Prenez exemple sur Monsieur Piron de LS models qui va donner des toitures en échange pour les mistral 69, et tout çà parce-qu'il manque un aérateur sur la toiture. Bravo à vous MONSIEUR Piron. Continuez à respecter votre clientèle et elle vous le rendra. [^][^]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

Oui Phil
C'est comme cela qu'ont respecte les clients
Plus simple n'est pas pas sorcier seulement il faut le faire
FIFI

WALIFILS  dit Laurent

FREMO e.V. - afd België

Bonjour les amis,

Et oui, les photos qui sont sur le forum Néerlandais, prouvent encore une fois que notre remarque est belle et bien correcte.

Donc je crois que, les représentants de la société en Belgique de Märklin on fait la gaffe de cette année. Qu'ils prennent la mentalité de Monsieur Daniel Piron de L.S. Models, quant il s'agit de rectifier des erreurs.

Bien à vous,

Fremo e.V. – Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"