type 13 ls models

Démarré par nico7300, 25 Mars 2011, 20:18:35 PM

« précédent - suivant »

nico7300

bonjour je suis a la recherche d une machine type 13 sncb ls models en AC est ce que quelqu un en connais une a vendre si oui faite le moi savoir j en cherche une.
merci [;)]
nico-boussu

doomslu

Plus disponible dans le magasins ????
Luc

nico7300

non j ai chercher mais elle sont casi introuvable surtout en A.C meme au magasin hunerbein a aix la chapelle j en ai rater une sur ebay en france pour 200 euros [:(]!si il y en a une a vendre j achete de suite[:D]
nico-boussu

Moreau Nicolas

il y a la 1342 avec portes kaki qui est peut-être encore disponible chez van Biervliet. Il suffit de leur demander par mail. Ils répondent vite. Si non, il y a d'autres versions qui sont prévues pour plus tard mais comme la 1342, ce sont des séries spéciales voici le lien d'LS Models:
http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Cadres_General_F/production.php?lang=F&compagnie=SNCB

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

nico7300

eh ben voila plus de 13 dispo nul part [:(] ni de rame i11 en A.C j espere qu il y en aura a la bourse d echange de st ghislain!!!!!!encore merci pour tout
nico-boussu

jossebe2000

Bonjour
effectivement plus de 13 en AC [xx(]

au cas où, une 2R peut être équipé 3R [^]
A+
Li p'tit crollé

nico7300

je sais mais faut encore en trouver une en 2 rails[;)]et si j en trouve une je ne sais pas faire moi meme la transfo[:(]
nico-boussu

titof691

y a une 3000 CFL cher HOBBY2000 a liege

[;)]
 

nico7300

euhhhhh je ne la trouve pas sur leur site..................[:I]
nico-boussu

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par nico7300

je sais mais faut encore en trouver une en 2 rails[;)]et si j en trouve une je ne sais pas faire moi meme la transfo[:(]




sans chercher [:D]
au moins une est dispo chez JOCADIS et un couplage est dispo à l'étoile du nord
A+
Li p'tit crollé

nico7300

merci merci mais je viens de jeter mon devolu sur une 51 mehano en AC d okaz donc pour la 13 ca va attendre un peu sauf si il y a une 3 rails qui montre le bout de son nez quelque part [:p]
nico-boussu