expo à Marche en Famenne 11 et 13 novembre

Démarré par WALIFI, 10 Octobre 2005, 23:25:55 PM

« précédent - suivant »

ricky56

On verra ça demain à l'autopsie...

En tout cas, je suis de plus en plus enclin à penser que j'ai rien raté à ne pas y aller...

Vivement l'an prochain et Arlon...

J'y serai aussi en tant qu'exposant avec Jean-Claude, FX, et JFM...

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

alainp8

en gros la réponse de l'organisation dit que si ce n'est que pour voir du train,on n'avait qu'à lire les affiches et qu'il faut faire du fric pour payer des prix de fortune certains exposants et que si celà ne me plaisait pas et bien tant pis[:(!]
alain maquettes et décors

jossebe2000

Bonjour
Moi, je me marre a voire vos réactions sur cette expo
Vous debarquez de votre planète les copains

Depuis que cette "expo" existe, le train N'A JAMAIS ETE LEURS PRIORITE
et à chaque expo les amateurs de train font la même remarque

Vous êtes comme le chien qui mord sa queue, à chaque fois personne n'écoute et personne ne retient ce qui a été dit la fois précédente

j'y ai été la premiere fois et je l'ai classé direct dans les choses a ne plus frequenter
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Je ne suis pas d'accord avec toi.  A chaque fois que je me suis rendu à Auvelais, le train représentait plus de 50 %.  Losque c'était au hall de Jemeppe, la grande salle était réservée aux trains.  A Aiseau, tout un hall y était consacré, les autres se partageant le deuxième.
De plus, A.Mouffe était un passionné de l'échelle I.  Mais la toute première s'était déroulée dans un collège dont je ne me souviens plus du nom.  C'était la plus belle avec un réseau en I et à vapeur vive à l'entrée.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

alainp8

et de toute façon,si maintenant celà fait marrernotre copain Jos il n'avait qu'à prévenir avant,pour ceux qui ne connaissaient pas,"pas sympa de sa part"[:(][;)]
alain maquettes et décors

jossebe2000

Bonjour
va falloir relire le code penal, je ne peu en publique dire quoi que ce soit pour denigrer quelqu'un ou quelque chose
en plus ici c'est par ecrit ( les ecrit reste, les paroles s'envolent)

j'ai fait une reponse le 14/10/2005 :  15:18:22   avec un smiley voir citation , c'est a vous a me contacter en privé et m'en demander la raison
 
Citation :
normal, c'est le meme organisateur [:(!]



PS : si tu me site avec mon nom, j'aimerais qu'il soit correct c-a-d: JOSSE, mais je prefere que l'on utilise mon prenon qui pour moi est plus convivial
A+
Li p'tit crollé

bigben

Personnellement, j'ai un avis tranchant sur les expos trains miniatures:
si elles sont organisées par des clubs ou associations de passionnés, OK!
si pas, je laisse tomber, c'est souvent un piège à fric destiné à plumer la famille "Je-m'enmerde-le-dimanche-je-vais-voir-une-expo-avec-bobonne-et-les-gosses"!
Il y a assez de bonnes expos que pour devoir se farcir les mauvaises.
Mais c'est quand même bien de la faire/voir UNE fois, comme ça on sait ce que c'est et on peut en parler.
A+
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

alainp8

tu sais avec moi c'est facile "Josse" moi quand j'ai une info à filer,je balance alors moi je fais pas dans les sous -entendus bàt[:(]
alain maquettes et décors

serow

Citation :
Initialment entrer par alainp8

tu sais avec moi c'est facile "Josse" moi quand j'ai une info à filer,je balance alors moi je fais pas dans les sous -entendus bàt[:(]



C'est quoi ces insinuation rampantes qui trainent depuis des semaines. Si tu as qqch à lui reprocher, tu lui dit en face et tu arrêtes de propager ta mauvaise humeur.

Désolé, c'était mon moment TROLL

alainp8

moi je ne veux pas propager de mauvaises humeurs sur le forum comme tu as l'air de l'insinuer et nje ne voudrais pas me montrer désagréable vis à vis d'un membre,mais le comportement de certains n'a pas été correct en dehors du forum et celà, je le garde pour moi,et je garde mes humeurs pour moi,alors si tu te sens visé,[:(][:(][:(]
alain maquettes et décors

serow

Citation :
Initialment entrer par alainp8
alors si tu te sens visé,[:(][:(][:(]



pas le moins du monde

JFM

L'ambiance est en train de dégénéré,[xx(] je pense qu'il faut clôre le sujet une fois pour toute et passer à autre chose.

JFM    www.alaf.be         

François-Xavier Leemans

Je suis du meme avis que toi JF.

Alain et Etienne reglez vos compte en priver SVP[:)].
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

yves GT

Si je peux me permettre: S'il vous plaît, arrêtons les discussions qui peuvent se faire en privé.... Je crois qu'un modérateur serait le bien venu...[V]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

tonycabus

Le modérateur était à l'hosto.... Bien désolé mais ma "moitiè" (ceux qui la connaissent diraient plutôt "mon double"[:D] avait besoin de mon soutien.
Allez les enfants, arrêtez de vous chamailler[;)]
Je ne crois que ni Alain, ni Etienne ne sont si méchants que ça, alors réglez votre différend éventuel par mail, et je suis sur que si vous y allez comme je vous connais, ça va se régler pour le mieux du monde. Je pense parler au nom de tous en disant qu'on vous estime et que ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau[:I]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE