I 11 et Diesel

Démarré par tram type-s, 06 Mai 2011, 14:55:09 PM

« précédent - suivant »

tram type-s

Bonjour,
Je recherche une photo, que l'on peux présenter ici, d'une locomotive Diesel de ligne tractant des voitures I11 ( avec éventuellement d'autres Hv). Ceci afin de justifier la présence sur mon réseau de telles Hv, en effet, sur mon réseau ne circule que des trains Diesel* ( AR inclus ). Une photo pourrait prouver que cela peut être réaliste un tel convoi.

*: j'ai aussi des 20 ( mes préférées ) mais là je mets une ou deux HLD 52/53/54 devant le convoi comme du temps où lorsque les INT de la L.162 étaient détournés par l' Athus - Meuse suite a des problèmes sur leur parcours originel.
Tr\'@micalement,
Type-s.

Binco

Il y a un photo dans "En Ligne" nr 70.
Dans l'article avec les wagons generateurs.
Là, il y a un HLD 51 avec des I11 et un M4 BD.
[:)][;)]

AlainUSA

Parmis les quelques milliers de photos de compos que j'ai collecte depuis l'internet et d'autres sources, je n'ai aucune photo d'HLD devant des I11 ... J'en ai bel et bien devant des I10 et I6 en C1 remontant de l'accident d'Hatrival en 92, mais c'est tout ...
/AlainUSA


tram type-s

Un grand lmerci à Binco, pour sa réponse rapide.Merci également à AlainUSA pour sa recherche. Déjà le train photographié en gare d'Anvers est composé en modèle réduit. Voici le train en ligne.[:)][:)][:)]
Bon c'est la 5102 et non la 5105 et une M4 AD (c'est la seule New Look que je possède[:(])
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Tr\'@micalement,
Type-s.

greg5518

Je rêve toujours de me procurer le beau fourgon bleu ou vert derrière la 51...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

AlainUSA

Aha!
A-t-on une photo du vrai train?
Quelle est la marque et la reference de ce fourgon generateur?
/AlainUSA


tram type-s

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Aha!
A-t-on une photo du vrai train?
Quelle est la marque et la reference de ce fourgon generateur?



Pour la photo je l'ai retrouvée dans le En Lignes 70 comme décrit par Binco. Il était à quai à Anvers Central. Je n'ose trop le copier et vous le présenter ici, copyright oblige.
Pour le  fourgon générateur c'est un en résine, donc de fabrication artisanal, acheté chez Verbogch (maison disparue)[:p] voici une bonne dizaine d'années. Donc sans marque et sans référence. On peux le trouver en bourse mais j'avoue ne l'avoir vu que très très rarement. [:(][:(]
Tr\'@micalement,
Type-s.

Binco

Ce train est MAGNIFIQUE!![:p]

Et le 5105 ...
J'ai une 5105 [:I][:o)]

Seulement le voiture m4 et le wagon generateur je n'ai pas.
[:)][;)]