Loco série 57 de Classix

Démarré par wilbur212, 16 Mai 2010, 12:45:17 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#15
Citation :
Initialment entrer par dede6150

Bonjour,j'en ai réservé une à Morlanwelz c'est plus près de chez-moi.



près de chez moi aussi [8D]
A+
Li p'tit crollé

rixke rail

#16
Voilà la première arrivée ! [:p]
Elle prendra service dés demain !



Quand-même bizarre cette inscription en France, mais c'est juste !
Est-ce que quelqu'un sait pourqoui on a procédé comme-ça ? Ca doit m'avoir échappé ! [:o)]



Le machiniste m'a l'air un peu aspirine ! [:(]



SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Edit : petite faute
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

5518 NK

#17
Salut
Pour l immatriculation, c est lié a l alliance B-Cargo/ECR, qui a basé ses activitées en France, ses locos itou, Cargo profite de cela, le proprio des loco idem

Seb
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

Stef 28

#18
Pour notre cher conducteur...il ferait bien de ne pas en mettre.....Ou d'en mettre un un plus plus coloré...Idem chez roco....
steph




rixke rail

#19
Chers amis, attention quand vous avez achetés cette loco ...



Le vis pour ouvrir la loco est caché sous la pièce indiqué d'une flèche  ...  celui-ci est mis dand le toit avec 4 chevilles en plastic très fragiles. Cela casse très facilement ! [:(!]! Soyez prudent pour l'enlever !

 
J' ai mis un petit film de la loco avec une rame de wagons-citernes en ligne ... Pas les bonnes, mais qui va me zigouiller pour ça ? [}:)]
salutatiH0ns amicales,
Eric.
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

eclisse

#20
Citation :
Initialment entrer par dede6150

Bonjour,j'en ai réservé une à Morlanwelz c'est plus près de chez-moi.



Bonjour,

Elles y sont arrivées. Superbe modèle, mes réticences quant à la qualité de la tampographie sont levées. Seul bémol, sur la 5705, l'immatriculation UIC est quelque peu écornée (sur l'exemplaire en ma possession...).

Ferroviairement.

eclisse.
 

eclisse

#21
Bonjour,

Sur un dépliant, simplement balayé du regard ce dimanche à Woluwé, Van Biervliet annonce une nouvelle fournée de 57, toutes livrées confondues (vertes, bleues et grises). Prix de base 189€... je le qualifierai de juste... par rapport à la production Classix. N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une repeinture!

eclisse.