FLEISCHMANN T16 = HL 98.x(x)x SNCB

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 15 Octobre 2005, 22:32:53 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

#15
Bernard
Type 53 Jocadis  a monter  fer blanc  +/- facile surtout  avoir la soudure et le flux  
Juste que je me suis  emberlificoté avec les marches pieds
Et dommage les transferts étaient trop usagés.  Et puis suivre simplement les instructions de LAUFBE
Mais en 2 R car j était partis en 3 R et j'ai fait vite demi-tour vers le 2 R
Il ne faut pas penser que tu vas remorquer une rame de 15 wagons  mais bon elles sont sur un diaporama. Je pourrais aussi vous donnez des infos sur les briquettes sur le toit.
Juste un fer à souder, le flux, et la soudure de chez Jocadis. Allez maim miamm  
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

titof691

#16
bien le bonjour
j'ai vu la loco et au prix qu'il demande !!! sait pas super pour FLEISCHMANN presque 300 euro [xx(]
 

stefan Appelmans

#17
C'est bien vrai qu'ils feraient mieux de vendre à un prix commestible la version "noire", qui est impec pour l'adapter en belge. Mais les voies du seigneur sont impénétrables. Je suis d'ailleurs certain que malgré tout cela se vend.
Chouette une nouvelle loco belge!!! Toute prête, et hop!
Naturellement le prix...
On va certainement en voir bientôt dans les bourses, encore plus chère probablement...
stefan

Patrice

#18
Je constate que Fleischmann fait la même chose pour les bleges que pour les français!
Machine fausse et... chère!!!
[:(!]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

tchophe

#19
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir la 98 Fleischmann, qui me procure déjà beaucoup de satisfaction, équipée d'un décodeur Zimo(294,50€ placement décodeur compris). Déjà mes étrennes de fin d'année.

A ce sujet, j'ai parfaitement tenu compte de toutes les remarques et autres critiques signalées dans ce forum , notamment :
-« machine fausse et chère »
-« ceux qui désirent un  véritable modèle belge devront encore effectuer..) de TMM n° 53.

Simplement pour dire que c'est en parfaite connaissance de cause, en libre exaministe, que j'ai acheté ce modèle car finalement dans mon univers ferromodélistique,  cette loco s'intègre parfaitement mais, tout en sachant  que ce modèle n'est pas conforme à la réalité

 J'ai choisi parfaitement et préalablement informé grâce au  forum et TMM n° 53 qui ont parfaitement rempli leur rôle : éclairer !

Cordialement,

Tchophe,
abonné gaz, eau électricité,  TrainMiniatureMagazine
tchophe

n/a

#20
* * * * * * * * Cette demande ouverte sera clôture le 01 DEC 2005.

Bien à vous,

Fremo e.V. – Div Belgique

01 décembre 2005, trop tard, c'est mal barré, mes amis !