Portes ouvertes au Rail Rebecq Rognon 11-13/06

Démarré par RRR, 24 Mai 2011, 19:01:39 PM

« précédent - suivant »

RRR

Bonjour à tous, juste pour vous signaler que le Rail de Rebecq Rognon (RRR) et le club ferroviaire miniature d'enghien (CFME) organisent le 11-12-13 juin 2011 leur deuxième exposition de trains miniatures. plusieurs réseaux seront exposés durant le week end de la pentecôte. l'accès à l'expo se fait en train: 1er départ depuis la gare de rebecq à 10H00 puis, un train toutes les heures.
 

Noyelles

#1
A ne pas manquer ne serait-ce que pour soutenir ces dynamiques organisateurs et ce CFT très original.
We will remember them

Noyelles

#2
Excellente manifestation fort bien réussie et avec un excellent accueil.
Bravo aux organisateurs.
We will remember them

JFM

#3
Bonsoir,

Je m'y suis rendu ce lundi et j'y ai passé une bonne journée.  Un très chaleureux accueil et en plus un temps idéal pour faire quelques photos.
JFM    www.alaf.be         

BG10000

Visite à Rebecq ce 12/06/2016 pour voir la machine à vapeur remise en état


Manoeuvre à Rebecq


Bien sur des photographes dans le champs


Le Lampiste au graissage


Problème d'injecteur


Le Lampiste


Départ du Bloc U

Une petite Galerie


BG
Visiter ma Galerie

RD25



Mince Bernard, ça ne nous rajeunit pas, dire qu'il y a près de 35 ans que j'ai fait un voyage sur le RRR ou "petit train du bonheur". Souvenirs, souvenirs......Merci pour le partage.  8)

ph444

Citation de: RD25 le 19 Juin 2016, 21:42:48 PM


Mince Bernard, ça ne nous rajeunit pas, dire qu'il y a près de 35 ans que j'ai fait un voyage sur le RRR ou "petit train du bonheur". Souvenirs, souvenirs......Merci pour le partage.  8)

Moi j'étais là le jour de l'inauguration.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

RD25

Citation de: ph444 le 20 Juin 2016, 22:19:15 PM
Citation de: RD25 le 19 Juin 2016, 21:42:48 PM
Mince Bernard, ça ne nous rajeunit pas, dire qu'il y a près de 35 ans que j'ai fait un voyage sur le RRR ou "petit train du bonheur". Souvenirs, souvenirs......Merci pour le partage.  8)

Moi j'étais là le jour de l'inauguration.

Pour ma part, et si mes souvenirs sont exacts, il s'agissait d'un voyage organisé par le GTF, en autorail 46xx et arrêt pause temps libre à Braine-Le-Comte, où sur la grand-place, nous avions repéré un magasin d'articles de maison, et nous y sommes retourner pour acheter le "beau service" en porcelaine.  ::)