KITS GECOMODEL A ÉCHANGER OU A VENDRE

Démarré par HL1075, 28 Mai 2011, 14:43:40 PM

« précédent - suivant »

HL1075

Bonjour à tous [:)]

Comme dit dans un post précédent, je réalise actuellement le grand nettoyage de printemps de ma collection. Je possède du Gécomodel, LVN, Railways, Mougel, Interfer, Panier, et Jocadis HOm  en KITS complets : locomotives CFD, tracteurs,voitures,  wagons,... (souvent non ouvert : ce sera précisé).

En fait, je me recentre sur le NORD, le NORD-BELGE, la SNCB et la SNCV en époques I, II et IIIa.

Je vous propose une première série de kits Gécomodel. Ils sont tous neufs, dans leur emballage d'origine. J'accepte et je privilégie les échanges.


Quelques éléments pratiques :

Échanges possibles (avec ou sans soulte) contre matériel HOm SNCV, HO NORD ou NORD-BELGE, en particulier, en Gecomodel : Saurer, version belge (réf. : 290 ou 291) ; de Dion version SNCV (réf. : 145 ou 146) ou 030T, type Sarthe (bicabine).

PayPal préféré, y compris pour FRANCE et BELGIQUE. PAS de CHÈQUE PERSONNEL: trop coûteux à l'encaissement! CHÈQUE DE BANQUE CERTIFIE ACCEPTE (tous les frais à charge de l'acheteur).
Je vous adresse les codes IBAN et BIC pour virement international ou national sur simple demande.

Expédition deux jours après la réception du payement. Avec utilisation immédiate de PayPal, départ maximum deux jours après le payement.


Frais de port :  

Au plus juste. Envoi recommandé national ou  international avec valeur déclarée (sauf avis contraire). Pour la CEE, minimum 10.73 EUR avec un maximum forfaitaire de 15,00 EUR. Pour la Belgique 6,90 EUR (Taxipost Secur).


Les prix :

C'est la loi de l'offre et de la demande. En principe, j'ai appliqué les prix d'achat réels, augmentés de l'inflation. Ces montants correspondent aux dernières transactions sur les sites d'enchères. Toutes autres propositions (sérieuses :rod_siflet ), notamment pour nombre est également bienvenue.


Toute question mérite la meilleure réponse. N'hésitez pas à me contacter par courriel ou MP.

Bien cordialement à tous,



La liste du matériel remorqué [size=18]GECOMODEL[/size] (1) :


* 501 Wagon couvert, HOm, neuf, sous blister, 93, 00 €, nombre : 4

* 511 Wagon tombereau, HOm, neuf, sous blister, 80, 00 €, nombre : 4

* 521 Wagon tombereau, HOm, neuf, sous blister, 80, 00 €

* 571 Voiture à boggies type CFD à portières latérales (1e, 2e et 3e classes), HOm, neuf, sous blister, 118, 00 €

* 581 Voiture à boggies type CFD à portières latérales (3e classe), HOm, neuf, sous blister, 118, 00 €

* 611 Wagon plate-forme à boggies type CFD, HOm, neuf, sous blister, 87, 00 €

* 621 Wagon tombereau à boggies type C.D.N., HOm, neuf, sous blister, 93, 00 €

* 631 Wagon couvert type CFD toit à deux pentes, HOm, neuf, sous blister, 93, 00 €

* 641 Caisse de wagon tombereau type GX à barre de faîtage (CFD) Pas de châssis, voir réf.: 666, HOm, neuf, sous blister, 93, 00 €

* 651 wagon plate-forme à deux essieux type CFD, HOm, neuf, sous blister, 67, 00 €, nombre : 3

* 666 Châssis seul avec accessoires, soit essieux et boîtes de roulement (pas de caisse), HOm, neuf, sous blister, 54, 00 € nombre : 2



* 701 Voiture CFD deux essieux De Dietrich à portières latérales dite "cages à poules" - 3e classe, HOm, neuf, sous blister, 110, 00 €



* 780 Voiture CFD deux essieux 2e classe à plates-formes type Seine et Marne (De Dietrich), HOm, neuf, sous blister, 146, 00 €

* 781 Voiture CFD deux essieux mixte 2e et 3e classe à plates-formes type Seine et Marne (De Dietrich) , HOm, neuf, sous blister, 146, 00 €


Buona giornata di sole.  [8D]

Arrivederci

JGG
 

(1) GECOMODEL ne fabrique plus de kits en HOm. Ils sont assez rares sur les sites d'enchères.
Je vendrai prochainement les engins de traction: vapeurs, locotracteurs tous en kits complets et introuvables (ben oui!)
Bien cordialement,
JGG

HL1075

#1
Bonjour à tous!

50% des offres ont trouvé une âme sœur.

Pour faciliter la lecture, je publie une deuxième  mise à jour, qui tienne compte des doubles disponibles.

Pour les détails pratiques, merci de consulter le post initial.




La liste du matériel remorqué toujours disponible :


* 501 Wagon couvert, HOm, neuf, sous blister, 93,00 €, nombre : 4

* 511 Wagon tombereau, HOm, neuf, sous blister, 80,00 €, nombre : 4

* 521 Wagon tombereau, HOm, neuf, sous blister, 80,00 €

* 611 Wagon plate-forme à boggies type CFD, HOm, neuf, sous blister, 87,00 €

* 621 Wagon tombereau à boggies type C.D.N., HOm, neuf, sous blister, 93,00 €

* 651 wagon plate-forme à deux essieux type CFD, HOm, neuf, sous blister, 67,00 €, nombre : 2

* 666 Châssis seul avec accessoires, soit essieux et boîtes de roulement (pas de caisse), HOm, neuf, sous blister, 54,00 €




Bien cordialement

JGG
Bien cordialement,
JGG