[VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC

Démarré par HL1075, 26 Juin 2011, 19:13:30 PM

« précédent - suivant »

HL1075

[VENDUE]VOITURE 2ème classe SNCB NMBS, MÄRKLIN 43534 (2 disponibles).
Voiture à bogies 2ème  classe, livrée verte, bande jaune verticale sur les 4 coins inférieurs, apte à la réversibilité en traction diesel. Cadres de fenêtres rapportés. Prééquipée pour recevoir des attelages conducteurs de courant. Longueur hors tampons 27,5 cm. Ep. IV, Attelages courts, AC.
Modèles Export 2003 pour la Belgique.
69,00 EUR






[VENDUE]VOITURE mixte 1ère /2ème  classes SNCB NMBS, MÄRKLIN 43532 (1 disponible).
Voiture à bogies de 1er et 2ème  classes, livrée verte, aménagement intérieur conforme, apte à la réversibilité en traction diesel. Cadres de fenêtres rapportés. Prééquipée pour recevoir des attelages conducteurs de courant. Longueur hors tampons 27,5 cm. Ep. IV, Attelages courts, AC.
Modèles Export 2003 pour la Belgique.
69,00 EUR







< VENDU >
VOITURE-PILOTE fourgon /2ème  classe SNCB NMBS, MÄRKLIN 43534 (1 disponible).

Transformée en 2 rails par Jocadis Enghien.
Voiture à bogie de 2ème  classe avec fourgon à bagages et poste de pilotage, livrée verte avec bande jaune verticale inférieure, apte à la réversibilité avec locomotive diesel. Cadres de fenêtres rapportés. Ep. IV, Attelages courts, CC

Modèles Export 2003 pour la Belgique.
145,00 EUR






TOUTES NEUVES ET EN BOITE D'ORIGINE.
(autres photos sur demande)

Port : Belgique : Taxipost sécur, 6.90 EUR – Europe (CEE) 15,00 EUR en Kilopost international, suivi et valeur déclarée.

Règlement PayPal (y compris Belgique) ou virement bancaire (BIC + IBAN sur demande)

Contacts : sky88773 AT skynet.be
Bien cordialement,
JGG

Thomas2320

#1
Bonjour A Toi,

Dommage que la pilote sois en 2rail, sinon je t'aurais bien pris les 3 [:(]
un Bonjour de Namur.

HL1075

#2
Citation :
Initialment entrer par Thomas2320

Bonjour A Toi,

Dommage que la pilote sois en 2rail, sinon je t'aurais bien pris les 3 [:(]



Merci pour ton post Thomas. C'est une application de la loi de  Murphy. Moi, je roule en deux rails... Reste à voir, si l'opération est réversible. Mais, là, c'est hors de mes compétences, désolé.
Bien cordialement,
JGG

zamateur

#3
Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

#4
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.
Luc

boby

#5
Bonjour,
 
Citation :
doomslu Enregistré - 28/06/2011 : 19:40:37
--------------------------------------------------------------------------------
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

--------------------------------------------------------------------------------

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.


Exactement Doomsls un frotteur et un décodeur.

AFB204008

#6
bonsoir ,si on regarde bien une voiture pilote M2 réel les fenetres de coté du poste de pilotage sont légerement plus haute que celle des fenetres des voyageurs,donc dommage pour cette tres belle fausse voiture pilote
 

eric.vh

#7
Citation :
Initialment entrer par AFB204008

bonsoir ,si on regarde bien une voiture pilote M2 réel les fenetres de coté du poste de pilotage sont légerement plus haute que celle des fenetres des voyageurs,donc dommage pour cette tres belle fausse voiture pilote



C'est une voiture pilote exacte.
La fenêtre de droite est au même niveau que les fenêtres voyageurs.
La fenêtre de gauche est plus haute.
Modèle Mätrix donc rigoureusement exact.


Photo Yves GT

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

#8
Oui, elle est exacte.
C'est toujours un très beau modèle,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

#9
Citation :
Initialment entrer par AFB204008

bonsoir ,si on regarde bien une voiture pilote M2 réel les fenetres de coté du poste de pilotage sont légerement plus haute que celle des fenetres des voyageurs,donc dommage pour cette tres belle fausse voiture pilote

à mon avis, toi, tu n'as pas bien regardé [:(]
A ne pas confondre avec la voiture-pilote électrique qui, elle, a les fenêtres droite ET gauche plus hautes [;)]

dgrr57

#10
Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.

dans les voitures-pilotes Märklin, pas besoin d'un décodeur [:)]
Il faut un frotteur à picots sur un bogie et un frotteur de changement d'éclairage sur l'autre bogie. Ceci permet à la voiture-pilote de fonctionner tout aussi bien en analogique qu'en digital [;)]
Et bien entendu des essieux non-isolés [:)]



Bien entendu, ces pièces sont disponibles chez tous les bons revendeurs Märklin [:D]

dgrr57

#11
Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour,
 
Citation :
doomslu Enregistré - 28/06/2011 : 19:40:37
--------------------------------------------------------------------------------
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

--------------------------------------------------------------------------------

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.


Exactement Doomsls un frotteur et un décodeur.

non. Voir ma réponse à Luc.