Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

Carte d'aiguillage ( et autre) TER

Démarré par crugidim, 21 Octobre 2005, 08:17:22 AM

« précédent - suivant »

crugidim

Je recherche pour mon club une carte TER d'aiguillage en pointe et un autre en talon pour pouvoir réinstaller ce système sur le réseau, les autres étant les bienvenues pour constituer une réserve au cas où [xx(]

Merci
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tonycabus

Késèksa??? TER est quand même mort et enterré depuis un siècle, ou presque?
Suis la série KIS mon gars, je pense, à ce que j'ai entendu murmurer dans les couloirs pour une fois pas inondés que dans le n°43 il commence à traiter ces trucs-là...
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

crugidim

J'ai facile 25 cartes pour le réseau et il en manque 1 pour le remettre à plein gaz...

En plus, ce sont des sous investi pour rien alors.... [xx(]


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

je relance le sujet, il y a bien quelqu'un qui a un filon pour moi [:0]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tonycabus

Copie les hein tichke?? Non?????
Tu veux un coup de main ou as-tu des électroniciens dans le club?
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

jossebe2000

Bonjour
pour la copie, on est un peu bloqué les composants principal ne sont pas marqué [V]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Bonjour,

Il me reste deux postes de conduites TER qui n'ont jamais servi.
Si cela peut aider le club ...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

Merci Aviseur

je suppose que ce sont les postes qui remplace le "transfo" qui commande les trains mais il ne sont pas utilisé dans le systeme de catre bloc mais c'est très gentil

Le pire, c'est qu'il nous mabque une seule carte [xx(]

Enfin ne désespéront pas, depuis le temps qu'il nous manque cette carte... ça attendera encore un peu  [|)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

Bonjour,

En fait, ce sont des postes de conduite qui simulent l'inertie au démarrage et au freinage, à paramétrer, qui permet de somptueux ralentis, etc, et qui s'intercalent entre entre le transfo et les voies (en alternatif ou en continu).

Comme je me suis enfin inscrit dans un club, j'en trouverai bien l'usage ou peut-être dans un module FREMO TMM si on se décidé d'y aller... [:I]

A+,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.