Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

HLE 40.1xx SNCF et 18.xx SNCB

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 21 Octobre 2005, 18:13:26 PM

« précédent - suivant »

@l@in

Les pièces pour la type 13 sont déjà en production depuis un certain temps. Les modifs ne concernent que des pièces de détaillage tels que les isolateurs de toit, les marches pieds, la livrée et les décos. Ce n'est que la phase finale de la production de la caisse qui est concernée puisque le chassis et la motorisation sont parfaites.

La 13 arrivera par avion vu que c'est beaucoup plus rapide et que nous voullons livrer la loco le plus vite possible. Si tout se passe comme prévu, elle devrait nous parvenir pour la fin juin.

Le transport par bateau met 6 à 8 semaine, nous n'utilisons ce moyen de transport que pour des reruns ou du matériel moins attendu.

Alain
LSM

 

phil

Bonjour @l@in,

Sans abuser, les 3000 CFL sont attendues pour quand ? Est-il vrai qu'elles seront là avant les 13 ?
Merci de ta réponse et on attends avec grande impatience. [:p][:p]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

n/a

Bonsoir,

Comme les autres: un grand merci pour ces éclaircissements. Juste une petite question qui me turlupine, dans le TMM où le prototype a été présenté, l'archet (est-ce bien le terme correct?) du panto semble plus large que dans la réalité, est-ce normal ou est-ce que ça a été un des détails à "corriger"?

Merci,

Benjamin
 

Aviseur

Bonjour,

Normalement les 3000 auraient du précéder les 13...

L'important, c'est que la machine arrive la meilleure possible dans les meilleurs délais ; nous ne sommes plus à quelques jours près, me semble-t-il. Il conviendra encore d'attendre, pour certains d'entre nous, les M 6.

Contrairement à ce que j'ai lu, c'est bien la première machine LSM, elle essuie les plâtres. Mais tout ce que nous en connaissons déjà en fait une belle maquette... qui devrait quand même pouvoir rouler, panto levé...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

@l@in

Citation :
Initialment entrer par phil

... Est-il vrai qu'elles (3000) seront là avant les 13 ?
...[;)]
Bonsoir,

Non, normalement elles devraient venir en même temps puisqu'elle seront produites ensemble.

Citation :
Initialment entrer par Dorf

..., dans le TMM où le prototype a été présenté, l'archet (est-ce bien le terme correct?) du panto semble plus large que dans la réalité, est-ce normal ou est-ce que ça a été un des détails à "corriger"?
L'archet du panto restera tel que sur ce prototype, ce compromis est du au fait que le panto doit être fonctionnel et que s'il est plus étroit il risque de déborder de la caténaire miniature (avec les conséquences que je n'ose immaginer).

Alain
LS Models
 

Aviseur


J'en connais deux qui vont être contents à Bonnevoie... [:o)]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Patrice

Hello!
Aux dernières news de LSM, la 40100 pourrait arriver à Noel 2006.
Ce serait super, mais bon: pas de précipitation pour sortir un modèle absolument pour cette date! J'y tiens trop... je veux de la TOP qualité!

[:D]

@+
Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R