HLE 40.1xx SNCF et 18.xx SNCB

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 21 Octobre 2005, 18:13:26 PM

« précédent - suivant »

ron242

et tu peux etre sur qu'elle aura 3 fonctions maxi [:D][:D][:D]
R242

Patrice

A 1000€, on espère avoir les 4 (ou 3) pantos fonctionnels, les portes ouvrantes, loksound (pas seulement le pinpon du klaxon!, et une reproduction digne de ce nom!!!

@+

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Patrice

Salut tous...

Petit lien vers un post dont je suis l'auteur, à propos de la 40110 Lemaco....
http://www.rmf-magazine.com/pages/ca_forum/forum_suj.php?id_sujet=8276&id_niveau=14
Certaines erreurs à ne pas faire pour les 40100 "industrielles"!

@+

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Patrice

J'ai entendu un prix de 1000€ pour une 40100 avec 3 voitures...
Si les 3 voitures sont raccourcies: autant dire que c'est "poubelle". Donc 1000€ pour la loc seule. A ce prix, je trouve que la 40101 Lemaco que j'ai eue à un peu moins de 1200€ n'est pas si chère!

Je n'ai jamais eu de difficulté à soit disant obtenir un modèle en série limitée. Je ne réserverai pas cette machine, donc, avant de l'avoir vue en vrai!

@+

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

phil

Salut,
Je pense qu'il ne faudra pas attendre Marklin pour avoir une type 18 ou une 40100, il se prépare quelque chose ailleurs et tant mieux.
Maintenant, acheter un modèle sans l'avoir vu, et le reporter chez le détaillant en demandant la mise en conformité quand il y a problème, c'est la vision d'un détaillant, moi je n'y crois pas.
Que Marklin cherche une solution pour la 2380, ce n'est pas ce qu'on disait sur le stand Marklin Belgique à Genk.
Phil. [;)]
Qui continuera à dénoncer les erreurs sur les modèles vendus trop chers.
Nous ne sommes pas des citrons qu'il faut presser. [:(!]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

phil

Re,

 
Citation :
En ce qui concerne la 2380 justement, Mä (B) est conscient du problème et cherche une solution depuis sa sortie... croire qu'ils ne se soucient pas des modélistes est faux!!! cependant, comme toutes les 2380 ont été livrées d'usine, et déjà bcp vendues, l'usine a effectivement le beau rôle.


A tient, ils se soucient du modéliste, pourquoi l'ont-ils livrée aux détaillants pour la vendre puisqu'ils se sont aperçus qu'elle n'était pas conforme ?? [}:)][}:)]
Si Marklin Belgique avait renvoyé l'ensemble de la production en Allemagne, Marklin Belgique aurait eu le beau rôle.
Phil pas dupe. [:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

Citation :
Initialment entrer par bigben

Salut à tous,

... n'êtes vous pas content de pouvoir mettre des I4, I5, I10, I11, Dms, Bar-Bistro, ... sur votre réseau? c'est grâce au succès que vous réservez aux modèles dans les magasins que vous en aurez d'autres, pas en les démolissant dans les forums!



Effectivement, je suis trés satisfait des productions LSM. Il s'améliore à chaque nouveau modèle!
C'est justement grace à cette confiance que je réserve ses modèle à l'avance, contrairement aux modèles Mä, qui ne m'inspirent pas toujours confiance...

@+

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

phil

Et bien,

La réponse se trouve dans ton post [:D][:D]
Ce ne sera pas chez Mehano ni chez Roco .......
J'attends fin du mois pour avoir confirmation mais le responsable en a déjà parlé sur un autre forum en précisant " mais pas tout de suite "
Maintenant l'annonce faite par les autres vont certainement le pousser à anticiper sa sortie et certains y travaillent déjà pour lui.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

phil

Citation :
n'êtes vous pas content de pouvoir mettre des I4, I5, I10, I11, Dms, Bar-Bistro, ... sur votre réseau? c'est grâce au succès que vous réservez aux modèles dans les magasins que vous en aurez d'autres, pas en les démolissant dans les forums!


Bien sûr que l'on est satisfait et heureux, mais lui nous respecte. On sait de quoi il est capable maintenant, et si erreur il y a, il la répare, exemple la toiture d'une voiture mistral 69. En plus quand il fait une entorse à la réalité, il le signale. Pas de surprise.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

Il est normal que les fabricants cherchent à ne plus avoir de stock. Néanmoins, si certains modèles rencontrent un succès, ils peuvent faire des rééditions...
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

phil

OK pour Marklin Belgique qui ne gère plus de stock mais ils sont quand même maître d'oeuvre et concepteur du dossier rentré à la maison mère.
Une fois avoir vu les modèles, ne me dis pas qu'ils ne pouvaient pas demander aux détaillants de ne pas les vendre. En plus cela veut dire que nos détaillants vendent n'importe quoi.
Phil.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

Benoît,    {BIGBEN , London Calling}    

Pour expliquer encore une fois en générale [:)] .

Les marques peuvent changer de politique vis-à-vis le marché, mais le client est toujours maître [^] de ce qu'il fait où achète. ( wij zijn geen ezels die goudstukken schijten hoor !)

A toutes les personnes, qui me [:I] demande des info, commentaires où d'autre remarques sur un modèle sorti, soit artisanale où de grosse production, je donne TOUJOURS  L' AVIS D'ATTENDRE et de VOIR et AVOIR le MODÈLE en main.

Jusqu'à aujourd'hui, comme RGP [8D] ( Roland ), j'ai toujours obtenu le modèle( même en nombre TRÈS LIMITÉ[:p]  ) que je veux, et même moins cher [}:)] que le modéliste, qui le réservent en avance.

Apparemment, il y a de plus en plus de gens, qui sont interroger pour donner des informations sur les modèles de maintenant et dans le futur.

Encore une fois je dis.

Messieurs les constructeurs, Il y a un organisme ( F E B E L R A I L ) en Belgique qui peut vous donner gratuitement tous les infos que vous voulez, sur votre modèle préfère. Il faut simplement oser poser là question, je suis certain, même sure, que aucune information ne sera distribuer et que tous passera inaperçu.

Qui enlève le défi ?

Amicalement

Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WALIFI

Chacun est artisan de sa bonne fortune.
Sic Hasard
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

Patrice

Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

phil

Salut,

Cela fait bien quatre ans au moins que Marklin est sur le coup, j'ai d'ailleurs fourni des plans de type 18 à JPM de Frameries lors d'une PO de Saint-Ghislain (2001) et à cette époque le dossier était déjà bien ficelé. Le temps mis par Marklin pour sortir cette machine a peut-être donné des idées à LS ? Si chaque fois qu'un fabriquant annonce la sortie d'un modèle, les autres devaient penser à autre chose alors là...

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/