Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

T 18 SNCB - LS model série spéciale

Démarré par belgianrailways, 30 Juillet 2011, 20:19:27 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation de: vadiel le 19 Octobre 2012, 18:29:36 PM
bonjour

petite question qui me vient à l'esprit; quelle différence entre version budget 1801 et l'autre version par exemble 1860?
D'après le forum voisin, la version budget ne dispose que de l'inversion des feux. Aucune autre possibilité n'est prévue. Il semblerait qu'un kit de mise à jour (moyennant finances) soit prévu. Quand ???

Je n'ai pas entendu parler d'un panto plastique

eclisse

#136
Bonsoir,

Aucune différence pour les pantographes.


eclisse.
 

wilbur212

#137
Bonsoir,

Effectivement les fonctions complètes sont en option!Sauf erreur de ma part,lors de la proposition faite par RF il me semble qu'il n'était pas précisé qu'il s'agissait
d'une version basique"Budget".Dans la notice il est indiqué de prendre contact avec LSM par mail afin d'obtenir les détails pour l'Upgrade !Ce que j'ai fait en date
du 08.10.2012...Et toujours pas de réponse.... :'( :'( :'(.Service clientèle vraiment à l'écoute  :-\ :-[ Copie de mon mail à LSM.

CitationBonjour Monsieur,

J'ai acheté la 1801 chez RailFacilities. J'aimerais upgrader ma loco avec toutes les fonctions d'éclairage!
Pouvez-vous me dire ce que je doit vous acheter et quel en est le prix?De plus je vais y installer un décodeur ESU 3.5 Loksound,le fichier "son"sera-t'il bientôt
téléchargeable sur le site ESU?

En vous remerciant d'avance,

Très cordialement.

A+

Wilbur212
 

dgrr57

Pour le loksound, il faudra bien veiller à prendre la version avec les ventilateurs 'bruyants'. En effet, la 1801 telle que représentée par LS Models n'a roulé que quelques jours (pas immatriculée) et n'a donc pas bénéficié de la mise à jour 'silencieuse'  :D

wilbur212

J'espère qu'elle sera disponnible  :D Avec un peu de chance,les deux versions ;) :)
 

vadiel

Bonjour,
voici ce qu' il dise dans le bulltin  d'info de l'étoile du nord:
"sachez que la "budget" serait sortie à 850 exemplaires et que le terme "budget" signifie panto plastique et éclairage simplifié."
la sncb en miniature

dgrr57

Citation de: vadiel le 20 Octobre 2012, 09:42:34 AM
Bonjour,
voici ce qu' il dise dans le bulltin  d'info de l'étoile du nord:
"sachez que la "budget" serait sortie à 850 exemplaires et que le terme "budget" signifie panto plastique et éclairage simplifié."
le panto est le même dans les deux versions, d'après nos forumistes du Nord  ;)

jossebe2000

Bonjour
je viens d'avoir Pierre au tel et l'information, non verifiée, vient d'une personne bien intentionnée


helas, cette personne ne doit pas faire la difference entre une baleine et un gardon  :-\
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour

vadiel, tu devrais avoir reçus, comme les autres inscrit à cette lettre d'information, la correction de l'info.

peux-tu en mettre la copie ici?   ;)
A+
Li p'tit crollé

titi1301

Je l'ai reçue aussi mais je ne vois pas la différence...
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

vadiel

Effectivement je l'ai reçu mais apès avoir poster mon message

voici donc la correction;
Sur la foi d'un ami cheminot retraité nous avions écrit que les locomotives LSM distribuées via Rail Facilities étaient équipées de pantos plastique: nous étions dans l'erreur et merci à tous ceux qui ont réagi...et qui me l'ont fait savoir:

les panto pour la 18 sont identique pour la version commerciale ou SNCB


la sncb en miniature

jossebe2000

#146
Bonjour
aucune difference entre les modeles
A+
Li p'tit crollé

eclisse

 

dgrr57

Citation de: jossebe2000 le 20 Octobre 2012, 12:43:07 PM
Bonjour
aucune difference entre les modeles
au niveau physique, non. Au niveau informatique, si. Un des PIC de la 1801 est vide  ;) ou  :( au choix

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé