T 18 SNCB - LS model série spéciale

Démarré par belgianrailways, 30 Juillet 2011, 20:19:27 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Personne peut supprimer des messages, sauf toi et moi. [;)]
Je ne supprime (presque) jamais des messages.

Je pense que j'ai trouvé ton message ici: http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=5935&whichpage=10
[:)]
Luc

1608

je comprend pas moi je n'ai rien supprimé non plus ......mais je comprend pas non plus t'ou vien le lien que tu post [?]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

daniel

Citation :
Initialment entrer par 3069

et ajouter en plus : la difficulté à reproduire en miniature le son effarant de la ventilation des nouvelles 18 Siemens [:D]



En effet, pour moi celle-là sera DCC, mais sans sound, je tiens à la paix dans mon voisinage [:D]

patlecq

Citation :
Initialment entrer par 1608

je comprend pas moi je n'ai rien supprimé non plus ......mais je comprend pas non plus t'ou vien le lien que tu post [?]



Bonjour,

Voir post sur les M6 !
 

doomslu

Citation :
Initialment entrer par 1608

je comprend pas moi je n'ai rien supprimé non plus ......mais je comprend pas non plus t'ou vien le lien que tu post [?]

J'explique. Tu pense que ton post est supprimé, mais en effet c'est dans un autre fil que tu l'avais posté. Ce liens va vers ce fil (sur les M6 de LS-Models). [;)]
Luc

1608

c'est pas possible d'etre aussi bete !![:(]


toutes mes excuses ![:I]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

3069

Luc tu découvres qu'il y a des files à la poste, aux PTT Lux pas de files...
 

Guytoonet

T'inquiète, personne n'est à l'abri [;)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

doomslu

Citation :
Initialment entrer par 3069

Luc tu découvres qu'il y a des files à la poste, aux PTT Lux pas de files...

[:D]
Luc

doomslu

Citation :
Initialment entrer par 1608

c'est pas possible d'etre aussi bete !![:(]


toutes mes excuses ![:I]


Pas grave, j'ai du regarder deux fois aussi. [;)]
Luc

Moreau Nicolas

Prototypes finaux sur le site. Quand elle aura les pantos peints en rouge, elle sera parfaite.
[/img]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

eric.vh

Fera-t-elle un vacarme insupportable comme les vraies ? [}:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

foufure

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Fera-t-elle un vacarme insupportable comme les vraies ? [}:)]



Les vraies ne font pas de tant de bruit que ce. C vraique lorsqu'on est a quai et qu'elles arrievent ca fait bcp de bruit. Mais c'est juste le systeme de ventillation qui fonctonne 2 minutes lors d'un arret.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par foufure

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Fera-t-elle un vacarme insupportable comme les vraies ? [}:)]



Les vraies ne font pas de tant de bruit que ce. C vraique lorsqu'on est a quai et qu'elles arrievent ca fait bcp de bruit. Mais c'est juste le systeme de ventillation qui fonctonne 2 minutes lors d'un arret.

sauf que, en temps que clients de la SNCB, c'est le seul bruit que l'on entend [:(][:(]
Et à l'heure de pointe, quand il y en a 2-3 dans la gare centrale [:(][:(][:(][:0]

eric.vh

La ventilation, c'est pas deux minutes, c'est parfois non-stop.
D'autre part, je serais curieux de mesurer les décibels émis, c'est sûrement un dépassement flagrant des normes.
Lors des contrôles annuels dans mon atelier d'imprimerie, le médecin du travail demande systématiquement aux ouvriers si l'on peut tenir une conversation normale pendant que les machines tournent, sinon ------- > contrôle.
Comme l'écrit Patrick, deux 18 à quai à Central et essaye donc de parler à ton voisin. [:(][:(][:(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V