T 18 SNCB - LS model série spéciale

Démarré par belgianrailways, 30 Juillet 2011, 20:19:27 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par 1608
[br


un choix de la SNCB de valider un système bruyant [?]



oui sans autre commentaire



C'est-à-dire d'imposer un sous-traitant néerlandophone.
C'est pourtant une pratique courante dans cette compagnie.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

1608

je n'arrive pas a te suivre aviseur ![:(]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par 1608

je n'arrive pas a te suivre aviseur ![:(]



Dans les contrats de fourniture, il est encore courant, quoique légalement très discutable, que la SNCB ou son entreprise contractante, impose certaines pièces (électroniques ou autres) fabriquées par des entreprises néerlandophones.

Ce qui nous a valu, entre autres, le triste cinéma de la DB et les anémiques HLD 77.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

triekels henri

Citation :
Initialment entrer par traminot

tout à fait d'accord avec toi, de plus si je dois m'offrir un modèle, je préfère qu'il se rapproche le plus possible de la réalitée avec le max de détails et Ls Models fait du super travail de ce côté.
Comme pour les M6, j'attens les Ls depuis le début et on dit toujours "au plus long est l'attende, au meilleur est la récompense, lol

[:)][:D]
triekels henri

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ac1988

A mon avis pas avant la fin aout quand même...[:(]

FALH

J'ai vu les protos de la série spéciale SNCB chez RF à Bruxelles. Il y a un problème à rectifier aux pantos (couleur) et aux grilles d'aération. Sont visiblement promises pour la 3ième semaine d'août...
Cordialement,

Fabien.

1608

qui a t il de difficile a changer de couleur pour les panto ??[:(!]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

foufure

Suite a un msg sur le site Rail Facilities, j'ai téléphoné à leur bureau pour plu de précisions concernant la livraison.
Il était mentioné que la livraison était effective dans leurs bureaux. Hors, le gars que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas le cas. Il a vérifié l msg apparaissant sur eur site. Le lendamain, une phrase était raoutée, disant que lesmodèlesserianet livré a partir de la 3e semaine du mois d'aout.
Au téléphone, il m'a dit que cela aurait plutot lieu en septembre... a suivre donc.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

FALH

Hello,

Le message en français sur le site RF était mal traduit du Néerlandais. J'ai été induit dans la même erreur -> ma visite chez eux il y a une semaine où ils m'ont encore promis la livraison pour 3ième semaine d'août. Ceci correspond aussi au contenu du message en Néerlandais. C'est déjà passé à septembre, visiblement... Merci de nous faire partager l'info.

Je n'ai aucune idée de l'impact du changement de couleur des pantos ou même des grilles d'aération. Je ne serais même pas mécontent si je n'avais pas dû payer intégralement ce modèle qui sera finalement livré avec plus d'un an de retard... Heureusement que nous ne toucherons pas un wagon gratuit par mois de retard, mon réseau serait beaucoup trop petit pour y faire rouler la rame (et pas sûr qu'une loco pourrait la tirer) ;o)

Comme dans toutes nos expériences de vies bonnes ou mauvaises, à nous d'en tirer les leçons pour l'avenir !
Cordialement,

Fabien.

eclisse

Bonjour,

Notre patience est sans limite sur le coup [8)] et sera récompensée par un wagon gratuit. Mais à quoi bon un wagon époque III pour le retard d'une machine époque VI?

Rail Facilities aurai dû exiger une compensation en adéquation avec l'engin.

Eclisse.
 

phil

Bonjour,

J'approuve, malgré que je n'ai pas commandé cette 18². Avec le retard pris, on peut s'attendre à une boite de 3 M6 par exemple......

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

boby

Citation :
J'approuve, malgré que je n'ai pas commandé cette 18². Avec le retard pris, on peut s'attendre à une boite de 3 M6 par exemple......

Phil.


Là il ne faut pas rêver,une M6 OUI et encore??

FALH

Une M6 A m'arrangerait. Elle complèterait ma rame (en attente mais faut-il encore le préciser ;-) ) de 2 M6B + pilote...

Etant en vacances, tous les rêves sont permis ...
Cordialement,

Fabien.