201.054 Marklin

Démarré par phil, 21 Octobre 2005, 21:37:45 PM

« précédent - suivant »

François-Xavier Leemans

#60
Citation :
Initialment entrer par Patrice

Phil: tu m'étonnes!!! [:D]

Mon objectif: faire les dépots de Kikempois et La Chappelle en HO ...

[:o)]



Attention kinkempois n'est pas une mince affaire à réaliser si tu es venus le we dernier à l'alaf tu a vu la place que cela pourai prendre et enore on n'a mis que 8 voies à la remise qui en compte 22 dans la réaliter.
Si tu veux un plans du dépo de NK regarde dans le livre suyr les consolidation type 29 de C.Vincent au édition partners et co s.a.

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Patrice

#61
Je plaisantais... [:D]

Juste pour dire que je suis "fan" des 40100/18 !
@+

Pat
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

François-Xavier Leemans

#62
Petite devinette

Pourquoi les HLE 18 n'on eu que l'atelier de NK tous au long de leur carriere?



2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

#63
Moi je sais, moi je sais...mais ca compte pas je suis de Liège...[:D]

QQun d'autre???

Greg

#64
Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Petite devinette

Pourquoi les HLE 18 n'on eu que l'atelier de NK tous au long de leur carriere?


C'est le seul attelier assez haut ou l'on sait lever la caisse au dessus des bogies.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

François-Xavier Leemans

#65
Bravo greg
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Greg

#66
J'ai pas vraiment de mérite, mon père a roulé en 15 - 18 et CC40100 pendant des années avant le remplacement par des tas de vis (Thalys).

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

max

#67
Bonjour à tous,
On n'est pas dans la bonne rubrique pour parler des 18, vos magnifiques photos montrent combien elle est belle cette 18.
Chaque fois que je regarde je suis comme mon brave compagnon avec son os, oui je bave.
Ce matin je n'ai pas pu résister et j'ai rendu visite à quelqu'un de généralement bien informé, d'après ce qu'il m'a dit, je pense que l'on rêve en espérant la 18 chez LSM car il semblerait que Marklin soit déjà à la tâche.
Mais comme dirait la tortue de Jean, il faut partir à point.
J'ai aussi une Lémaco et je dois dire que vous m'avez cassé la joie avec vos commentaires négatifs.
J'aurai ma revanche.
 A+ Max
 

RGP

#68
Bonjour,

J'ai imprimé la réponse de Bigben du 5/11 ou il marque que le prix est fixé à 275 euros et que seulement 22 magasins qui étaient d'accord le vendraient (dans un autre mail).
Avec ce bout de papier j'ai feuilleté certaines directives et consulter un copain: c'est illégal ce que fait Märklin: on ne peut fixé un prix, on ne peut que donné un prix de référence.  Si un magasin voudrait la vendre à -prenons- 250 euros elle aura un refus de Märklin elle pourrait attaquer Märklin en justice pour atteinte à la fixation libre de prix (traduction à peu près)

Roland
 

phil

#69
Salut,

Pas sûr que Marklin soit seul à la tâche, et puis ils seront peut-être doublé par ...[:p][:p]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eric.vh

#70
Salut à tous,

RGP, ça c'est bien, c'est la théorie. Moi, je suis patron de pme et je t'assure que la pratique est très différente. Des exemples j'en ai plein à écrire des tartines.

 @+

Eric.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

LMG 87?me

#71
Bonsoir
201.054 SVP

Claude
LMG 87?m

FREMO e.V. - afd België

#72
Benoit ( BIG BEN )

Est-ce que tu as déjà attendu du libre marché, service et prix dans la C.E.E. [?]  [?]  [?]  [?]

Ce n'est pas la première fois [}:)]  que sa ce produise sur notre marché de train miniatures.

Voir ROCO avec les cabines 52/53.

Après pression de moi-même, il devrait y avoir un échange, mais après la faille de ROCO AT, tous est dans l'eau. Maintenant je suis entrain de voir ce que on peut faire pour avoir quand même des cabines corrects.

Il faut aussi prendre les lois Européennes en compte, qui passent même avant les lois nationaux.

Bien à vous,

Fremo e.V. – Div Belgique

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

yves GT

#73
Citation :
je doute fort que le jour où ton patron t'annonceras qu'il délocalise en Chine parce que tu lui coùtes trop cher, tu auras le même argument.



J'espère bien que jamais le patron de Roland(RGP) ne délocalisera en Chine ! Ce serait une grande catastrophe pour le pays et nous tous...[:D][:D][:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

@l@in

#74
Bonsoir,
Citation :
Initialment entrer par bigben

Il ne faut pas confondre un moule en aluminium (comme utilisé par LSM) prévu pour une production réduite de matières synthétiques...

Les moules de LSM ne sont pas en aluminium mais en acier et ne sont pas uniquement prévu pour une production réduite mais peuvent permettre la réalisation des même quantités que M. ou R. !

Alain Jennes
LS Models