Tuiles romaines/italienne

Démarré par Mickabbl, 09 Août 2011, 01:21:38 AM

« précédent - suivant »

Mickabbl

Bonjour,

je suis à la recherche d'un revendeur, d'un fabricant de tuiles romaines (italienne) en plastique au 1/87.

Il existe des versions papiers (imprimer et/ou imprimable) qui sont laides! Mais horrible serait plus juste! Qui ne sont pas à mon goût dirons-nous.

Je dois encore vérifier chez Schleiper si ils ont encore des plaques en plastique de ses tuiles, mais j'ai des doutes sur les équivalences d'échelles (de mémoires, ses éléments sont destiné aux maquettes d'architectures aux 1/50°, 1/100° etc) entre les produits proposé et ce qui est demander au 1/87°....

Merci de votre aide  [;)]

cdlt

Mick
 

eclisse

#1
Citation :
Initialment entrer par Mickabbl

Bonjour,

je suis à la recherche d'un revendeur, d'un fabricant de tuiles romaines (italienne) en plastique au 1/87.

Il existe des versions papiers (imprimer et/ou imprimable) qui sont laides! Mais horrible serait plus juste! Qui ne sont pas à mon goût dirons-nous.

Je dois encore vérifier chez Schleiper si ils ont encore des plaques en plastique de ses tuiles, mais j'ai des doutes sur les équivalences d'échelles (de mémoires, ses éléments sont destiné aux maquettes d'architectures aux 1/50°, 1/100° etc) entre les produits proposé et ce qui est demander au 1/87°....

Merci de votre aide  [;)]

cdlt

Mick



Bonjour,

Une revue française assure la distribution de ce produit. il devrait convenir à vos souhaits.

Cordialement.

eclisse.
 

Mickabbl

#2
Bonjour,

il est noté que c'est une plaque collante; est-ce un produit en relief?

merci  [;)]
 

eclisse

#3
Citation :
Initialment entrer par Mickabbl

Bonjour,

il est noté que c'est une plaque collante; est-ce un produit en relief?

merci  [;)]



Bonsoir,

Il s'agit bien d'un produit en relief qui bénéficie d'une certaine souplesse.

eclisse.
 

eclisse

#4
Bonjour,

Avec ces quelques pages sur un forum ami, vous pourrez vous faire une opinion sur ce produit.

Cordialement.

eclisse.
 

paris.palermo

#5
Je les ai vu sur un réseau ici en Italie. L'effet est très correcte, avec une bonne lumière on y croirait, elle conviennent aussi parfaitement pour des réseaux sur la Provence.
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com