Piko 2813

Démarré par doomslu, 03 Septembre 2011, 10:40:14 AM

« précédent - suivant »

emd567cgrosnez

très bonne idée les décalques pour utilisée sur du ls piko trix marklin
roco pour les long soir  d hiver

foufure

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par foufure

Merci pour cette reponde. En effet, la 29 est prévue par LS, mais pas encore dispo.

Concernant Margot's Eisenbahnen, je ne trouve pas sur le net d'adresse ou autre ? qqn a plus d'infos a propos de ce magasin ? Merci.

On les rencontre souvent sur les bourses. Le w-e prochain à Genk par exemple.
Les 28 qu'ils ont produits étaient des modèles qui ne sont pas 100% conform, si je ne me trompe pas. Ils ont étés repeint par Rees-Cees (voir aussi forum MSM), l'auteur des articles sur les ARF 1101 et Infrabel 6255 (TMM 105 et 107).
Il est possible que Kees-Jan (de Rees-Cees bv) montrera le samedi à Genk sur notre stand comment renuméroter une Piko 2813 (à confirmer bientôt). Les decals seront à vendre sur notre stand.

Voila une bonne chose. Je tacherai de venir a Genk le samedi a la place du dimanche alors..
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

foufure

Ce dimanche, à la bourse d'Aywaille, j'ai vu un vendeur allemand qui avait plusieurs exemplaires de la 2821 Piko (et la 2813 egalement).

J'ai comparé les deux modèles. Il y a d'enormes diffrences.

Possédant la 22813 et les modèles LS, ceux ci sont fort sembables.

J'attendrai donc d'aller a Genk et acquérir le kit de renuméroation de 28 Piko.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

serow

Pour ceux qui veulent la source, c'est ici
http://www.piko.de/produkt_db/check.php?page=bezugsquellen&grand_id=9&plzgebiet=5

descendre dans la liste pour les trouver.

WIL-5183

Chez Marklin ils sortent aussi une 28
Je n'avais pas d'APN avec moi et en plus elle était en vitrine.
J'ai donc  essayé d'approcher le responsable du stand,  mais en vain, trop de monde.

Réf 36608 «  2803 » avec n° dexacé
Les prix annoncés ne sont pas loin de ceux de Piko  et ce  pour le 3R à 109 E.  

Je me demande quelles seront les différences avec Piko et Ls Model Acmé

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

traminot

pouvez-vous me dire où je peux me procurer le set de décalque pour renuméroter les 28 piko?

emd567cgrosnez

chez train miniature magazine

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par traminot

pouvez-vous me dire où je peux me procurer le set de décalque pour renuméroter les 28 piko?

Tu as déjà visité le site de notre revue [?][?]

AlainUSA

Bonjour,

Afin de remplacer les numeros de la 28, on propose dans TMM d'utiliser un detachant pour inscription de la firme "Reel-Cees" ou d'autres produits similaires ... avez-vous quelques autres produits similaires a proposer afin que je puisse voir localement (USA) ce qui est disponible?

Merci ...[:)]

/AlainUSA

wilbur212

Bonjour Alain,

Le produit utilisé sur la stand TMM à Genk,pour l'effacement des autocollants sur la 2813 est du Thinner RS.

Attention,ce n'est pas à utiliser pour les autres locos.

A+

Wilbur 212

[^]

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par wilbur212

Bonjour Alain,

Le produit utilisé sur la stand TMM à Genk,pour l'effacement des autocollants sur la 2813 est du Thinner RS.

Attention,ce n'est pas à utiliser pour les autres locos.

A+

Wilbur 212

[^]

Merci! Thinner RS? Que signifie RS? Merci ...
/AlainUSA

wilbur212

Re-

Je n'ai aucune idée de ce à quoi celà correspond!

C'est le monsieur du stand TMM qui effectuait les modifications qui m'a renseigné le nom du produit!

Sur google j'ai trouvé ceci:

http://www.sopur.com.pl/page.php?cat=38&lang=1

Bien à toi.

A+

Wilbur212

Aviseur

Beaucoup de modélistes (et moi) ustilisons une simple gomme Roco.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

serow

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

afin que je puisse voir localement (USA) ce qui est disponible?

Je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai ceci sur ma liste de course.
Pour toi, ça devrait t'arranger, c'est made in US
http://www.joesmodeltrains.com/Paint%20and%20Decal%20Remover.htm