VOITURES VOYAGEURS A VENDRE. HO-DISPONIBLE

Démarré par Mamdy, 23 Février 2011, 09:05:50 AM

« précédent - suivant »

Mamdy

Bonjour,

De ma collection il me reste que 3 voitures a vendre.

Elles sont toutes présentées dans des messages individuelles par series de modèles. Chaque voiture est présentée en photo.
La majorité des voitures sont restée dans l'emballage d'origine dans une armoire.

Les envois se font, en Belgique, par BPACK SECUR ou BPACK 24H. Pour l'étranger veuillez me consulter. Le prix de l'envoi dépend du poids du coli.

Les frais d'expedition ne sont pas inclus dans le prix proposé.  
Mais VOUS pouvez aussi venir les retirer à Malmedy.

 Jean

 

Mamdy

#1
Citation :
Offre modifiée.

Bonjour,

De ma collection il me reste encore 22 voitures à vendre.

Voitures,  fourgons et trois voitures de la CIWG. Les autres voitures sont des modèles de la DB - DRG et de la DR.  
La plupart des voitures n'ont pas circulées et sont encore neuves, quelques voitures  ont circulé un peu et présentent des rares  traces d'utilisation. Pour cette raison je les vends toutes comme utilisé.

Sur simple demande,  je peux vous faire parvenir le fichier en « Excel »  avec les détails et le prix proposé. Si vous ne parvenez pas à l'ouvrir, je pourrait vous envoyer le fichier en format PDF.
 
La majorité des voitures sont restée dans l'emballage d'origine dans une armoire.  
Si vous souhaité une photo. Je peut vous faire parvenir les photos des voitures qui vous intéressent. Elles seront envoyer  par PM.

Les envois se font  le plus souvent par courrier de Taxipost Secur.  Ces frais ne sont pas compris dans le prix proposé.  
Mais VOUS pouvez aussi venir les retirer à Malmedy.

Cordialement.
 Jean



 

paris.palermo

#2
je suis intéressé à recevoir le listing. Vous pouvez l'envoyer à l'adresse indiquée sur mon site internet. merci.
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

Mamdy

#3
Citation :
Initialment entrer par paris.palermo

je suis intéressé à recevoir le listing. Vous pouvez l'envoyer à l'adresse indiquée sur mon site internet. merci.


Bonjour,
Merci pour votre réaction. J'essaye par tout les moyens de vous contacter mais cela ne fonctionne pas. Sur votre site "Marklin" j'ai essayé de mettre un message dans "Lascia un Commento" mais je n'arrive pas à y joindre le fichier Excel.
Je vous prie de me contacter par email et je vous répondrai le plus rapidement possible.
Vous envoyer un mail par le lien Email de TMM ne fonctionne pas non plus?
Et pourtant j'envoie Quotidiennement entre 10 et 20 mails partout en Europe.
Je regrette.
Cordialement.
Jean