2016 Livrée avec trapèze

Démarré par tram type-s, 16 Septembre 2011, 16:38:43 PM

« précédent - suivant »

tram type-s

Bonjour,
Je viens d'acquérir la 2016 en livrée bleue avec trapèze jaune entourant le matricule. Je ne  sais pourquoi la SNCB a peint ce trapèze? Il me semble ( souvenirs, souvenirs...) qu'il y aurait eu plusieurs HLE 20 de cette livrée ( 3 ex pas plus) mais je peux me tromper. Combien de temps a duré cette "livrée" spéciale. Ne possèdant pas de vue personnelle de cette loco je joins donc la photo du modèle.

[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Tr\'@micalement,
Type-s.

LAZER3

Je suis casi certain que la 2016 a été la seul machine a avoir un trapeze jaune(certainement des test de visibilité)a l'inverse plusieurs 26 avait recu ce fameux trapeze jaune.
Quand a la durée du trapeze de la 2016 je dirais 2 ou  3ans sans certitude.
 

tram type-s

MerciLazer32[:)], la mémoire est parfois trompeuse. [;)]
Tr\'@micalement,
Type-s.

dgrr57





Et comme (presque) d'habitude, photos pas de moi [:(]

WIL-5183

Juste une petite question Simon
D'où vient-elle cette loco ?
C'est une production récente ou un achat en seconde main ?
Je m'excuse, de n'être plus  être très  à la page point de vue des nouveautés.

Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

LAZER3

Merci Dgrr57 d avoir donner cette info interressante on en apprends tout les jours(y en a encore après ???)
Je possede aussi la 2016 Roco qui avait été sortie en serie limitee y a plus de 10ans.
 

tram type-s

Merci beaucoup à tous, non seulement je reçois l'info, mais en plus des photos! [:)][:)]
Pour répondre à Wil-5183, c'est une loco de seconde main, mais elle n'avait jamais roulé(sans mauvais humour)car aucune trace sur les roues et toutes les petites pièces était dans le sachet bien fermé,boîte ancien modèle et ancien prix encore en francs belge etc... Bref du neuf.
Tr\'@micalement,
Type-s.

WIL-5183

Merci Simon pour tes commentaires
J'en connais un peu plus avec cela.
Beau model que tu possedes avec cela, Bravo.
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par tram type-s

Merci beaucoup à tous, non seulement je reçois l'info, mais en plus des photos! [:)][:)]
Pour répondre à Wil-5183, c'est une loco de seconde main, mais elle n'avait jamais roulé(sans mauvais humour)car aucune trace sur les roues et toutes les petites pièces était dans le sachet bien fermé,boîte ancien modèle et ancien prix encore en francs belge etc... Bref du neuf.



Un modéliste, quoi... [:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tram type-s

Par un contact, j'ai reçu une photo de la 2016( le modèle 1/1 donc [:D]) où l'on peut y voir inscrit LIBREVASION (couleur argentée)sur la bande jaune du bas, vue sans date et prise en atelier. Si cela rappelle quelque chose.
Tr\'@micalement,
Type-s.

AlainUSA

/AlainUSA


Aviseur

Librevasion, ce sont les voyages organisés par la Libre Belgique...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titof691

ssalut a tous,

ROCO il y a plus de 10 ans avait sorti divers livree de sa 20 SNCB

il y a eu entre autre

2006 trapeze jaune et toiture noire
2016 trapeze jaune et toiture grise
2019 cercles de feux jaune et toiture noire (pas sur pour le num)
2009 cercles de feux jaune et toiture grise
2018 livree bleu "normal"
2021 livree bleu "normal"
2008 livree bleu "normal" dans un "pseudo" coffret FRECCIA DEL SOLE
2024 et 2025 jaune (seul machines a avoir eu cette livree)
2002 verte
2017 verte
2019 verte
2023 verte
 

Aviseur

J'étais persuadé que la base Traintamarre était à jour pour les HLE 20.

Je serais très désireux de connaître les références et voir une photo de la 2006 avec trapèze.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tram type-s

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Pourrait-on voir la photo? [:)]



Bonjour,
Voici la photo de la 2016 avec trapèze et inscription en atelier ( Ronet???), aucune idée de la date.

[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Tr\'@micalement,
Type-s.