signaux lumineux SNCB

Démarré par jossebe2000, 28 Octobre 2005, 21:08:00 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
je suis a la recherche de plan/diagramme des signaux lumineux SNCB
savez-vous ou je pourrais trouver cela
d'avance merci
A+
Li p'tit crollé

phil

Tu cherches uniquement le plan de la cible ou alors le plan du mât aussi.
Donne quelques précisions sur ce que tu cherches. Merci.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Bonjour
en fait , je recherche cela pour les realiser en modele reduit
donc , l'ensemble cible et mat m'interesse
j'ai trouvé sur un site néerlandophone un ensemble de diagramme de tres mauvaise qualité et incomplet
A+
Li p'tit crollé

phil

Je suis en congé la semaine qui vient, dès que je reprends, je demande au collègue du service ES et te dirai si j'ai quelque chose.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

FREMO e.V. - afd België

@ Phil, [8D]


Je suis aussi intéressé dans des informations plus correcte sur les Signaux lumineux Belge [^] et plutôt du début jusqu 'en 1970.

Donc, si tu peut nous trouver cela, merci bien. [;)]

Les signaux à palette, j'ai déjà presque en totalité et je suis entrain de  construire un pour échelle 1/43,5iéme..

Peut-être pour la prochaine fois à FGH où autre part.

Amicalement

Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

Bonsoir Herman,

J'ai pris bonne note de ta demande, je vais voir ce que je peux trouver.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Gerolf

J'ai une page dans mon website sur les signaux sncb en modele, mais c'est en néerlandais ... le version anglais va arriver, peut-etre un version français aussi...:
//www.meb.gerolf.be/spoorweg/zelfb/nsein.htm
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

jossebe2000

Bonjour
superbe, merci Gerolf
A+
Li p'tit crollé

WALIFI

Bonsoir Gerolf

Quand est-–il de la traduction dans le temps nous avions eu un contact et puis rien ?
Je suis content de voir l'article sur les signaux Lumineux car dans le n° 42 comme j'ai déjà écrit
Je suis resté avec ma faim, J'espère que tu nous mitonnes un nouvel article à ce sujet dans le 43
Je pense que le sujet est vaste et ambitieux. C'est bien de savoir le fonctionnement mais la pratique des signaux eux-mêmes en modélisme cela est une autre histoire
Bon courage
Best groeten
MVG
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Sur la signalisation réelle, peut être un tome III au PFT pour compèter les tomes précédents très complets ??? Ce serait bien...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Quand est-–il de la traduction dans le temps nous avions eu un contact et puis rien ?
Scarlet avait une 'crash', mon website etait disparue, j'etait obligé de le fair tout-a-fait neuf,... Ricky (eric sainte) m'a déjà offert la traduction, et je lui ai déjà mis mes textes en anglais, mais je sait que c'est beaucoup (56 pages...)
Citation :
Je suis resté avec ma faim, J'espère que tu nous mitonnes un nouvel article à ce sujet dans le 43
dans le MSM 43, je pense qu'on peut voir mon article sur les signaux, avec beaucoup plus de textes...
En concernant mes visites ici, je vous a suivi, mais j'ai beaucoup de difficultés a vous comprendre: ma français est si pauvre, que je comprends environ 1/3 de vos discours ... c'est difficile de repondre ou de vous aider, alors ... [:I]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

FREMO e.V. - afd België

@ Gerolf Peeters [:)],

Cher modéliste acharné, [;)]

Si vous avez besoin d'aide sur le plan de traduction, je peut t'aider dans ce cas aussi.

Par contre, s' il vous échappe des mots où des frases dans la langue de Voltaire, # kan je het mij [^]  best vragen, via en email, en ik ben steeds bereid, het voor je te vertalen of met een betere sprekende verklaring aan te bieden. Dit volledig onpartijdig. #

J'ai aussi été aller voir ton site et les modèles vue sont très bien [8D] . Affaire à suivre donc.

Spoorsegroeten,

Fremo e.V. - Div Belgique

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Gerolf

Merci, Fremo! Une reponse personnel est en route!
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

Gerolf

Si il y d'interesse, je pourrait mettre les dessins du signaux en mon site du Web, en .jpg, ou .cmx (Corel), ou autocad ou ... "to download".
J'en ai attendu, donnant le priorité à MSM/TMM [;)]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **