Boucle DCC

Démarré par serow, 07 Novembre 2011, 23:49:27 PM

« précédent - suivant »

serow

Bonjour,

Quelqu'un as t'il des expériences (positives ou pas) avec l'un de ces modules. DIGITRAX AR1 Auto Reversing Controller ou Bachmann 44912 E-Z Command DCC Automatic Reverse Loop Module

Et accessoirement quelqu'un connait il un magasin en Belgique qui en a de stock. Si non, j'ai trouvé à un bon prix aux US.

AlainUSA

Oui, j'utilise un AR1 Digitrax, et je n'ai plus de soucis. J'en ai eu car la sensibilite de l'inverseur n'etait pas tout a fait optimale, mais en tournant la vis comme prevu par le manuel du bon utilisateur, probleme resolu.

Etant moi-meme aux US, je ne connais pas de revendeur Belge de Digitrax. Desole.
/AlainUSA


serow

Merci pour le retour d'expérience.

gallagher

Citation :
Initialment entrer par serow

Merci pour le retour d'expérience.

hey Serow, je possède aussi le DIGITRAX AR1 Auto Reversing et je dois dire qu'il est très simple de l'utilisé.  Il faut juste ajusté la petite vis pour que tes locos puissent faire la boucle correctement.

Dis-moi, comment paies-tu?  Si tu veux, je peux sans doute regardé de mon côté et si tu en achètes quelques uns, on regarde le coût total et si c'est moins cher de mon côté, je te les expédie et tu gagne au chance.....
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!