Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

Montage d'une Type 53 Jocadis

Démarré par Laufbe, 31 Octobre 2005, 16:05:39 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Et pour le bleu, combien de pot humbrol? [:o)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

phil

Bonjour,

Un semi remorque..[xx(][xx(]

Phil.[:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Greg

Phil n'oublie pas de changer le moteur [:D], et puis le toit aussi, sinon elle est pas conforme [;)]. Et de mettre aussi un cablot chauffage et tout le système de chauffage électrique. Bref un peu de boulot quoi [^].

A demain.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

crugidim

Et si elle tombe en panne, tu pourras toujours dire que c'est conforme au prototype [:D][:D][:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Laufbe


crugidim

Il y en a une à Leuven qui attend... [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

phil

Bonjour,

 
Citation :
Et quoi vos 53????


Oufti on va se faire engue....[:D][:D]

Ben pas le temps pour le moment, en juin j'espère...[:p]

PhiL.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

Pour moi vu la météo, je suis occupé à l'intérieur. Enfin ! Pas de pelouse, pas de géraniums, ni de haies à couper[}:)][xx(]
Donc au programme ce jour : Installation de deux radiateurs, dans les caves, peindre le sol des 2 autres caves, et laisser sécher le tout.
Donc la semaine prochaine reprise des hostilités sur la 53, comme je serai en congé à partir de mercredi elle devrait- être finie pour la réunion KNP.
En plus je vais commencer les tables de base du nouveau réseau, Pssssss, j'éspère qu'il pleuvra encore le WE prochain. [:I][?]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

n/a

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Pour moi vu la météo, je suis occupé à l'intérieur. Enfin ! Pas de pelouse, pas de géraniums, ni de haies à couper[}:)][xx(]
Donc au programme ce jour : Installation de deux radiateurs, dans les caves, peindre le sol des 2 autres caves, et laisser sécher le tout.
Donc la semaine prochaine reprise des hostilités sur la 53, comme je serai en congé à partir de mercredi elle devrait- être finie pour la réunion KNP.
En plus je vais commencer les tables de base du nouveau réseau, Pssssss, j'éspère qu'il pleuvra encore le WE prochain. [:I][?]
Cordialement
Le Pater


Fifi durant ton séjour en Australie les Aborigènes ne t'ont pas appris la danse de la pluie????

Danny

WIL-5183

Non Danny [:(]
Mais j'espère bien au second voyage, mais alors faire comme dans la Pub  pour le savon de douche bien connu.[8D][^][:D][:D]
Cordialement
Le Pater  
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Laufbe


Bon l'hiver va être de retour...

Etes vous tentés par un autre montage "en live"???

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Laufbe


Bon l'hiver va être de retour...

Etes vous tentés par un autre montage "en live"???



Oh oui [:)]

On peut choisir ? [:D]

Laufbe

Eventuellement, tu as une idée en tête??? [:D]

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Laufbe


Bon l'hiver va être de retour...

Etes vous tentés par un autre montage "en live"???



Oh oui [:)]

On peut choisir ? [:D]


crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Laufbe

Monsieur est exigeant !!! [:D] pour la 10 ca va être dur de trouver un kit!!! la 1.. aussi si ca se fait...la 7...j'ai pas de photos dès le début et j'ai pas envie de la démonter [:D]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Une 7 , 10 ou 1 ... [:D][;)]