et hop à la decoupe

Démarré par jossebe2000, 12 Novembre 2011, 19:05:39 PM

« précédent - suivant »

3069

Rendons un hommage avancé au PFT et à Pierre Herbiet,qui a investi de sa poche personnelle pour sauver la 1608 et qui s'est démené également pour la 1805, la 2201, la 2551 et la 1504.
 

Noyelles

Pour les 12, il me semble qu'elles sont destinées à la République Tchèque.
Le PFT réalise effectivement beaucoup pour la préservation du matériel ferroviaire.
Il reste désormais à ce qu'il puisse mettre en oeuvre un lieu de mise en valeur de la collection.
We will remember them

Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par Noyelles

Pour les 12, il me semble qu'elles sont destinées à la République Tchèque.
Le PFT réalise effectivement beaucoup pour la préservation du matériel ferroviaire.
Il reste désormais à ce qu'il puisse mettre en oeuvre un lieu de mise en valeur de la collection.


Attendez, je ne suis plus. On parle bien de la série 12 BN? Pas de la type 12?

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par Noyelles

Pour les 12, il me semble qu'elles sont destinées à la République Tchèque.
Le PFT réalise effectivement beaucoup pour la préservation du matériel ferroviaire.
Il reste désormais à ce qu'il puisse mettre en oeuvre un lieu de mise en valeur de la collection.


Attendez, je ne suis plus. On parle bien de la série 12 BN? Pas de la type 12?



Bien sur que l'on parle de la série 12.
La Type 12 dont il ne reste que la 12.004 est destinée au futur musée de Schaerbeek et est actuellement à la remise musée de Leuven.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par Noyelles

Pour les 12, il me semble qu'elles sont destinées à la République Tchèque.
Le PFT réalise effectivement beaucoup pour la préservation du matériel ferroviaire.
Il reste désormais à ce qu'il puisse mettre en oeuvre un lieu de mise en valeur de la collection.


Attendez, je ne suis plus. On parle bien de la série 12 BN? Pas de la type 12?

Nous parlons donc bien de la Série 12 électrique. Elle est destinée à la Tchéquie.

La Type 12 vapeur, elle, est destinée à ...... (à remplir par ce que vous voulez)

serow

Citation :
Initialment entrer par dgrr57
La Type 12 vapeur, elle, est destinée à ......



Dans un monde parfait : ... être rallumée.

pascal accomp.de train

Etant passé tout à l'heure à Courcelles, près des Etablissements Keyser, j'ai constaté que les Hle 25.5 y sont garées avec des Am postales et une M2 ainsi que quelques Hld attendant à mon avis la triste fin que l'on connaît...avis aux photographes, malheureusement j'avais pas mon appareil photo sur moi ...mais voilà, je lance l'info !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

AFB204008

j'habite zulte entre gand et courtrai et je vois beaucoup de trains  qui viennent de france vers gand ou de gand vers la france,et la plus part des trains de fret sont tracté par une machine française soit une bb 36000 ou une bb 67400 ,alors les 12 sur cet axe on n'en voit plus beaucoup .cela ne m'etonne pas que l'on veut les vendre