Ls Models

Démarré par LAZER3, 15 Novembre 2011, 13:35:00 PM

« précédent - suivant »

LAZER3

En voulant consulter la référence d'une loco sur le site LS,j'ai été très surpris de constater que TOUTES les dates de matériel annoncé ont été retirées et remplacé par ''A VENIR ''......que ce soit les am96 ,les 18,les M6,les 28  et autres 73/82/84 etc.. Si quelqu un y vois une explications ? Merci a vous
 

gvandezande

Ne serait-ce pas lié au différent qui oppose LS à Classix pour les modèles belges... et ce fameux contrat d'exclusivité avec la SNCB qui court jusque février 2012 ?

Gaël

emd567cgrosnez

j ai voulu aller sur le site de ls modeles et google et mon anti virus signale un cheval de trois que fait merci

Aviseur

Peut-être le retour au bon sens ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par emd567cgrosnez

j ai voulu aller sur le site de ls modeles et google et mon anti virus signale un cheval de trois que fait merci



Je confirme (voir ci-dessous).
Meme experience. Que faire? Nettoyer le cheval de troie avec un anti-virus.
Par exemple: http://windows.microsoft.com/en-US/windows/products/security-essentials (Gratuit).

LSModels a un soucis avec son site web ... c'est assez clair.

/AlainUSA


Moreau Nicolas

C'est dommage à dire mais les dates du site lsM ne sont pas à prendre en compte. ce qui permet de savoir si un modèle va sortir, ce sont les photos des prototypes sur la page d'entrée. Même les plans 3D ne sont pas toujours fiables (série 73 par exemple) Ce qui sortira donc en premier sont les M6 et les 18. [:)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par Moreau Nicolas

C'est dommage à dire mais les dates du site lsM ne sont pas à prendre en compte. ce qui permet de savoir si un modèle va sortir, ce sont les photos des prototypes sur la page d'entrée. Même les plans 3D ne sont pas toujours fiables (série 73 par exemple) Ce qui sortira donc en premier sont les M6 et les 18. [:)]



S'il faut attendre la fin d'un éventuel procès pour voir les M6 arriver en magasin, les 18 ne seront pas pour demain...[:o)]

http://www.rtbf.be/info/economie/detail_un-fabricant-de-trains-miniatures-en-justice-contre-la-sncb?id=6894493
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

Comme tout le monde se plaignait des retards, L.S. Models a supprimé les dates du planning.

Plus de retard, plus personne ne râle [:D][:D]

Concernant le Cheval de Troie, je confirme. Mais il ne s'occupe que des MicrosoftUniens [:D]

Pas de problème avec Firefox 9.0 (Beta Channel) [:D]

Moi, j'attends les époques II et III. Mais je serai probablement mort et enterré avant [:(]

titi1301

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Mais il ne s'occupe que des MicrosoftUniens [:D]

Pas de problème avec Firefox 9.0 (Beta Channel) [:D]




J'aurais pourtant juré que Kaspersky tilte dessus aussi quand j'utilise la même version que toi de Firefox.....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

De retour à la maison (enfin), autant pour moi, il ne le fait plus depuis que je suis passé à la version 8...
T'es en avance Patrick (j'avais pas fait attention au Beta channel) [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Aviseur

Quoiqu'il en soit, il y a quand même un problème :

Est-ce que certains personnes n'ont pas déjà payé leur 18 dans une pré-commande "conclue dans le cadre d'un accord avec la SNCB ou partie de celle-ci " ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

boby

Bonjour,
site rétablis plus de virus.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Quoiqu'il en soit, il y a quand même un problème :

Est-ce que certains personnes n'ont pas déjà payé leur 18 dans une pré-commande "conclue dans le cadre d'un accord avec la SNCB ou partie de celle-ci " ?

Des problèmes, il y en a partout [:(]
Quel est le modéliste qui n'a jamais payé un acompte et reçu sa marchandise en retard [?]
Malheureusement, l'acompte est souvent exigé lors d'une commande (ou fortement souhaité via la pratique des listes/prix de réservation).
Si un jour, les modélistes se décidaient tous ensemble de ne plus payer d'acompte, disons que certains riraient jaune (et ils ne sont pas chinois [;)] )
Ce qui m'interpelle, par contre, c'est que l'on parle toujours de L.S. Models. Ce n'est pas L.S. Models qui demande un acompte aux modélistes. Ce sont les intermédiaires/commerçants. Cela résout en grande partie la gestion des stocks/trésorerie.
J'étais un 'habitué' des acomptes, mais c'est fini depuis longtemps. Je n'en ai plus qu'un qui court (il doit être à bout de souffle depuis le temps) et ce n'est pas L.S. Models [:(]

nico7300

bonjour, les 18 sont en precommande dans un certain magasin quelqu un est au courant du prix de la machine et de sa date de sortie??
Merci.
nico-boussu

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Quoiqu'il en soit, il y a quand même un problème :

Est-ce que certains personnes n'ont pas déjà payé leur 18 dans une pré-commande "conclue dans le cadre d'un accord avec la SNCB ou partie de celle-ci " ?

Des problèmes, il y en a partout [:(]
Quel est le modéliste qui n'a jamais payé un acompte et reçu sa marchandise en retard [?]
Malheureusement, l'acompte est souvent exigé lors d'une commande (ou fortement souhaité via la pratique des listes/prix de réservation).
Si un jour, les modélistes se décidaient tous ensemble de ne plus payer d'acompte, disons que certains riraient jaune (et ils ne sont pas chinois [;)] )
Ce qui m'interpelle, par contre, c'est que l'on parle toujours de L.S. Models. Ce n'est pas L.S. Models qui demande un acompte aux modélistes. Ce sont les intermédiaires/commerçants. Cela résout en grande partie la gestion des stocks/trésorerie.
J'étais un 'habitué' des acomptes, mais c'est fini depuis longtemps. Je n'en ai plus qu'un qui court (il doit être à bout de souffle depuis le temps) et ce n'est pas L.S. Models [:(]



La commande des 18 pour les agents de la SNCB est une action de quel commerçant ? Les docuemnts que j'ai vu me faisaient penser plutôt à une vente diecte avec centralisation de la commande. ???
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.