Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Ls Models

Démarré par LAZER3, 15 Novembre 2011, 13:35:00 PM

« précédent - suivant »

foufure

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Quoiqu'il en soit, il y a quand même un problème :

Est-ce que certains personnes n'ont pas déjà payé leur 18 dans une pré-commande "conclue dans le cadre d'un accord avec la SNCB ou partie de celle-ci " ?

Des problèmes, il y en a partout [:(]
Quel est le modéliste qui n'a jamais payé un acompte et reçu sa marchandise en retard [?]
Malheureusement, l'acompte est souvent exigé lors d'une commande (ou fortement souhaité via la pratique des listes/prix de réservation).
Si un jour, les modélistes se décidaient tous ensemble de ne plus payer d'acompte, disons que certains riraient jaune (et ils ne sont pas chinois [;)] )
Ce qui m'interpelle, par contre, c'est que l'on parle toujours de L.S. Models. Ce n'est pas L.S. Models qui demande un acompte aux modélistes. Ce sont les intermédiaires/commerçants. Cela résout en grande partie la gestion des stocks/trésorerie.
J'étais un 'habitué' des acomptes, mais c'est fini depuis longtemps. Je n'en ai plus qu'un qui court (il doit être à bout de souffle depuis le temps) et ce n'est pas L.S. Models [:(]



La commande des 18 pour les agents de la SNCB est une action de quel commerçant ? Les docuemnts que j'ai vu me faisaient penser plutôt à une vente diecte avec centralisation de la commande. ???



Il ne s'agit pas d'une action via un commercant. L'action est faite par Rail Facilities (un organe interne de la SNCB) directement avec LS. D'ailleur,s pour le retard, la lette d'excuse est avec entête LS uniquement.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

phil

Bonjour,

Un wagon "supplément" sera fourni en dédommagement pour le retard de fourniture semble-t-il.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Un wagon "supplément" sera fourni en dédommagement pour le retard de fourniture semble-t-il.

Phil.[;)]



Bonsoir,

Je confirme, un wagon Ep III sera offert à tous les souscripteurs. Livraison escomptée de la 18, 1er trimestre 2012...

eclisse.
 

nico7300

Bonsoir,apres un cout de fil au magasin ou j ai souscrit pour une 18 il m ont dit livraison prevue pour mai........
nico-boussu

eric.vh

Et si le wagon est en retard par rapport au retard de la 18, ils font quoi ? [:D] [:D] [}:)] [}:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Original, un wagon TP III accroché derrière une 18 TP VI [:D][:D][:D][:D][:D]
Il ne me reste plus qu'à espérer que le wagon TP III soit belge. Cela voudrait dire que les wagons belges TP III sont dans le tuyau [:p][:p][:p][:p][:p][:p]

AlainUSA

C'est qu'un wagon Ep III en excuse avec une loco Ep VI, on peut mieux faire comme compo. LSM devrait offrir une M6 A ou B a la place ... [8D]
/AlainUSA


Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

C'est qu'un wagon Ep III en excuse avec une loco Ep VI, on peut mieux faire comme compo. LSM devrait offrir une M6 A ou B a la place ... [8D]



Oui ce serait bien commercialement d'offrir une M6. L'acheteur de la 18 serait alors obligé d'acheter le reste de la rame [;)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)